> U10 : Préparation d’une opération
• Analyser les conditions de l’opération et son contexte Évaluer les risques et proposer une mesure de prévention Exploiter des outils numériques professionnels Définir une installation à l’aide de solutions préétablies Compléter des documents de l’opération Les modalités d'évaluation sont décrites dans les annexes de l'arrêté définissant le diplôme relatives à l'évaluation (voir notamment le règlement d'examen et les définitions d'épreuves)
> U21 : Réalisation d’une installation
• Organiser une opération dans son contexte, Réaliser une installation électrique. Les modalités d'évaluation sont décrites dans les annexes de l'arrêté définissant le diplôme relatives à l'évaluation (voir notamment le règlement d'examen et les définitions d'épreuves)
> U22 : Mise en service d’une installation
• Contrôler les caractéristiques de l’installation, Régler, paramétrer les matériels de l’installation, Valider le fonctionnement de l’installation, Communiquer avec le client, l’usager, sur l’opération Les modalités d'évaluation sont décrites dans les annexes de l'arrêté définissant le diplôme relatives à l'évaluation (voir notamment le règlement d'examen et les définitions d'épreuves)
> U30 : Dépannage d’une installation
• Diagnostiquer un dysfonctionnement, Remplacer un matériel électrique, Communiquer entre professionnels sur l’opération Les modalités d'évaluation sont décrites dans les annexes de l'arrêté définissant le diplôme relatives à l'évaluation (voir notamment le règlement d'examen et les définitions d'épreuves)
> U41 : Mathématiques
• Rechercher, extraire et organiser l'information ; Choisir et exécuter une méthode de résolution ; Raisonner, argumenter, critiquer et valider un résultat ; Présenter, communiquer un résultat. Les modalités d'évaluation sont décrites dans les annexes de l'arrêté définissant le diplôme relatives à l'évaluation (voir notamment le règlement d'examen et les définitions d'épreuves)
> U42 : Sciences physiques et chimiques
• Mettre en œuvre un protocole expérimental ; Utiliser correctement le matériel mis à sa disposition ; Mettre en œuvre les procédures et consignes de sécurité adaptées ; Montrer qu'il connaît le vocabulaire, les symboles, les grandeurs et les unités mises en œuvre ; Utiliser une ou plusieurs relations. Ces relations sont données lorsqu'elles ne sont pas exigibles en CAP ; Interpréter et de rendre compte par écrit des résultats des travaux réalisés.
> U50 : Expression et connaissance du monde
• Produire et analyser des discours de nature variée ; Produire et analyser des supports utilisant des langages différents ; Mobiliser la culture acquise en cours de formation pour Produire et analyser ces discours et ces supports ; Construire une réflexion personnelle fondée sur les documents proposés lors de l'épreuve mais aussi sur des travaux conduits en cours, des lectures et une expérience personnelle et professionnelle. Les modalités d'évaluation sont décrites dans les annexes de l'arrêté définissant le diplôme relatives à l'évaluation (voir notamment le règlement d'examen et les définitions d'épreuves)
> U60 : Langue vivante étrangère
• Niveau attendu en référence à l'échelle de niveaux du CECRL : B1+. Prendre la parole de manière continue Interagir en langue étrangère Comprendre un document rédigé en langue étrangère Les modalités d'évaluation sont décrites dans les annexes de l'arrêté définissant le diplôme relatives à l'évaluation (voir notamment le règlement d'examen et les définitions d'épreuves)