Savoir positionner son offre sur des critères sociaux et environnementaux.
- VALORISER LES MÉTHODES RÉPONDANT AUX ACHATS DURABLES
- Conduire un état des lieux de ses méthodes de vente
- Mettre en cohérence ses pratiques avec la stratégie d’entreprise
- Evaluer les documents et preuves de sa responsabilité
- IDENTIFIER LES CRITÈRES SOCIAUX ET ENVIRONNEMENTAUX PORTEURS DANS VOTRE INDUSTRIE
- Identifier les enjeux RSE de votre domaine en les classant par typologie
- Décliner des indicateurs par famille de produits
- Déterminer des valeurs critiques pour hiérarchiser les priorités
- ECRIRE SON NOUVEL ARGUMENTAIRE DE VENTE
- Pour les grands donneurs d’ordre
- Pour les marchés publics
- JOURNÉE DANS L’ENTREPRISE 4 À 8 SEMAINES PLUS TARD
- Validation du plan d’actions pour modifier les propositions commerciales et réponses à appel d’offre
- Diffusion du message, notamment auprès des commerciaux
- Mesure de l’impact
- Recherche de nouveaux projets en lien avec l’activité
(Toutes nos formations peuvent avoir lieu partout en France selon vos besoins et vos disponibilités)