Manager son équipe avec bienveillance pour améliorer sa performance. Jour 1 : Intégrer la bienveillance dans son organisation et son management
Evaluer la bienveillance de son organisation à travers la méthode SLAC
S’approprier les 4 dimensions du SLAC : Sens, Lien, Activité, Confort
Savoir auto-diagnostiquer son propre bien-être au travail afin de prévenir les risques psycho-sociaux
Retrouver du sens au travail et créer des espaces de discussions
Développer un management transversal bienveillant pour accroître la performance de ses équipes
Comprendre les différents leviers de motivation
Apprendre à déléguer
Savoir adapter son style managérial en fonction des besoins de ses collaborateurs
Jour 2 : Intégrer la bienveillance dans son management relationnel et sa communication
Manager avec bienveillance
Comprendre son fonctionnement et ses besoins psychologiques
Apprendre à communiquer avec différents personnalités grâce à la Process Communication
Gérer les comportements difficiles
Communiquer avec bienveillance
Savoir être assertif
Apprendre à gérer les comportements refuges : manipulation, agressivité et passivité
Connaitre les 5 étapes de la Communication Non Violente (CNV)
(Toutes nos formations peuvent avoir lieu partout en France selon vos besoins et vos disponibilités)
Développer un management bienveillant
Manager son équipe avec bienveillance pour améliorer sa performance. Jour 1 : Intégrer la bienveillance dans son organisation et son management
Evaluer la bienveillance de son organisation à travers la méthode SLAC
S’approprier les 4 dimensions du SLAC : Sens, Lien, Activité, Confort
Savoir auto-diagnostiquer son propre bien-être au travail afin de prévenir les risques psycho-sociaux
Retrouver du sens au travail et créer des espaces de discussions
Développer un management transversal bienveillant pour accroître la performance de ses équipes
Comprendre les différents leviers de motivation
Apprendre à déléguer
Savoir adapter son style managérial en fonction des besoins de ses collaborateurs
Jour 2 : Intégrer la bienveillance dans son management relationnel et sa communication
Manager avec bienveillance
Comprendre son fonctionnement et ses besoins psychologiques
Apprendre à communiquer avec différents personnalités grâce à la Process Communication
Gérer les comportements difficiles
Communiquer avec bienveillance
Savoir être assertif
Apprendre à gérer les comportements refuges : manipulation, agressivité et passivité
Connaitre les 5 étapes de la Communication Non Violente (CNV)
(Toutes nos formations peuvent avoir lieu partout en France selon vos besoins et vos disponibilités)
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