Manager le parcours du collaborateurs pour créer une ambiance performante
- Connaître l’origine de l’expérience collaborateur
- Faire le lien entre expérience client et expérience collaborateur
- Connaitre les nouveaux besoins et attente de la génération Y
- Comprendre l’impact de l’expérience collaborateur sur la performance
- Savoir différencier les différentes étapes de l’expérience collaborateur
- Comprendre l’expérience collaborateur étape par étape
- Optimiser le nombre de match lors de son recrutement
- Garder tout le monde à bord lors de la phase d’intégration
- Accompagner la montée en compétence par la formation
- Maintenir les talents grâce à la capitalisation
- Assurer le retour en pensant au départ
- Repenser ses pratiques pour mettre en oeuvre l’expérience collaborateur
- Faire un état des lieux de ses pratiques
- Déterminer ses axes d’amélioration et piloter son plan d’actions
- Repenser ses pratiques pour améliorer la performance de son organisation
(Toutes nos formations peuvent avoir lieu partout en France selon vos besoins et vos disponibilités)