Contribuer, à son niveau, à « l’expérience collaborateur »
Comprendre les mécanismes et enjeux de l’intégration d’un nouvel arrivant
Faire le lien entre les dimensions du bien-être et l’intégration via le modèle SLAC (sens, lien, activité, confort)
Faire le lien entre intégration, turn-over et attractivité pour comprendre ce qui se joue lors de l’intégration
Changer ses pratiques pour améliorer l’expérience collaborateur
Améliorer ses pratiques sur les 3 dimensions d’un parcours efficace : relations (qualité du lien), tâches (organisation et pilotage) et outils (conditions et ressources)
Construire des outils efficaces pour gérer les 3 étapes de l’intégration avec bienveillance : en amont, pendant et après
Profiter de l’intégration pour diffuser la culture de l’organisation tout au long de la « learning expedition »
Savoir traduire le sens et les valeurs de l’entreprise au nouvel arrivant
Accompagner le « savoir-être » du nouvel arrivant pour assurer la cohérence entre valeurs et comportements attendus
(Toutes nos formations peuvent avoir lieu partout en France selon vos besoins et vos disponibilités)
Intégrer un nouvel arrivant
Contribuer, à son niveau, à « l’expérience collaborateur »
Comprendre les mécanismes et enjeux de l’intégration d’un nouvel arrivant
Faire le lien entre les dimensions du bien-être et l’intégration via le modèle SLAC (sens, lien, activité, confort)
Faire le lien entre intégration, turn-over et attractivité pour comprendre ce qui se joue lors de l’intégration
Changer ses pratiques pour améliorer l’expérience collaborateur
Améliorer ses pratiques sur les 3 dimensions d’un parcours efficace : relations (qualité du lien), tâches (organisation et pilotage) et outils (conditions et ressources)
Construire des outils efficaces pour gérer les 3 étapes de l’intégration avec bienveillance : en amont, pendant et après
Profiter de l’intégration pour diffuser la culture de l’organisation tout au long de la « learning expedition »
Savoir traduire le sens et les valeurs de l’entreprise au nouvel arrivant
Accompagner le « savoir-être » du nouvel arrivant pour assurer la cohérence entre valeurs et comportements attendus
(Toutes nos formations peuvent avoir lieu partout en France selon vos besoins et vos disponibilités)
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Comprendre les mécanismes et enjeux de l’intégration d’un nouvel arrivant
Faire le lien entre les dimensions du bien-être et l’intégration via le modèle SLAC (sens, lien, activité, confort)
Faire le lien entre intégration, turn-over et attractivité pour comprendre ce qui se joue lors de l’intégration
Changer ses pratiques pour améliorer l’expérience collaborateur
Améliorer ses pratiques sur les 3 dimensions d’un parcours efficace : relations (qualité du lien), tâches (organisation et pilotage) et outils (conditions et ressources)
Construire des outils efficaces pour gérer les 3 étapes de l’intégration avec bienveillance : en amont, pendant et après
Profiter de l’intégration pour diffuser la culture de l’organisation tout au long de la « learning expedition »
Savoir traduire le sens et les valeurs de l’entreprise au nouvel arrivant
Accompagner le « savoir-être » du nouvel arrivant pour assurer la cohérence entre valeurs et comportements attendus
(Toutes nos formations peuvent avoir lieu partout en France selon vos besoins et vos disponibilités)
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 195708 - Code établissement : 55127
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N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
ou de nouvelles sessions programmées prochainement.
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