Aller au menu Aller au contenu Aller à la page d'accessibilité
masquer

CONTACTER
UN CONSEILLER

fleche

Je consulte ma fiche formation en Pays de la Loire.

Réseaux sociaux professionnels

ATC formations

Mon plus formation

Formatrice experte en web communication et pédagogue. Droit à l'erreur, bienveillance. Des supports détaillés vous seront remis

Descriptif de la formation

- Acquérir une aisance sur l'utilisation des différents sociaux porteurs sur le marché
- Être capable de mettre en place une stratégie de communication adaptée à son secteur d'activité - Savoir utiliser Google Analytics pour mesurer l'efficacité des campagnes - Connaitre les outils pour améliorer le référencement naturel et payant pour être visible sur les moteurs de recherche

Réseaux sociaux professionnels

- Acquérir une aisance sur l'utilisation des différents sociaux porteurs sur le marché
- Être capable de mettre en place une stratégie de communication adaptée à son secteur d'activité - Savoir utiliser Google Analytics pour mesurer l'efficacité des campagnes - Connaitre les outils pour améliorer le référencement naturel et payant pour être visible sur les moteurs de recherche

ATC formations

54 rue Carnot
85300 Challans

02-51-68-46-15

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 31 heures
  • 17,5 heures de formation en individuel / face à face présentiel + 14 heures en exercices tutorés (distanciel)

  • temps partiel
  • cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

ATC formations
54 rue Carnot 85300 Challans
02-51-68-46-15
contact@atc-formations.fr

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

Coûts stagiaire

  • 2100 euros

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    > Commentaire prérequis :
    • Pré-requis pédagogiques : Savoir manipuler la souris et une bonne maîtrise de l’outil informatique.
  • Objectif général : professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    - Acquérir une aisance sur l'utilisation des différents sociaux porteurs sur le marché
    - Être capable de mettre en place une stratégie de communication adaptée à son secteur d'activité - Savoir utiliser Google Analytics pour mesurer l'efficacité des campagnes - Connaitre les outils pour améliorer le référencement naturel et payant pour être visible sur les moteurs de recherche Les réseaux sociaux professionnels - Formation en individuel – 31,5 H Comprendre les enjeux d’une stratégie de communication digitale Présentation d’une stratégie marketing Les réseaux sociaux : Google business, Facebook, Instagram, LinkedIn Savoir définir une stratégie pertinente pour son activité    FACEBOOK ADS ET GOOGLE ANALYTICS REFERENCEMENT NATUREL ET PAYANT Consolidation des apprentissages : exercices d'entrainement progressifs envoyés par mail

  • Résultats attendus

    Etre en charge de la web communication d'une entreprise

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • formation mixte
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 216315 - Code établissement : 36854

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
appeler
• Métiers
• aides et financements
• Formations
• Lieux et outils d'information
Contactez-nous par mail, nous répondons à vos questions sur :
• les métiers • les aides et les financements • les formations • les lieux et les outils d'information
" Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition "
* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 13h

Nos chargé.e.s d'information répondent à toutes vos questions.
Nous vous rappelons au moment qui vous arrange.

"Quand souhaitez-vous être rappelé ?"
Nos chargé.e.s d'information répondent à vos questions.