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Titre professionnel assistant manager d'unité marchande

Retravailler dans l'ouest - Nantes Belgique

Descriptif de la formation

En collaboration avec l'équipe et afin de maintenir la continuité du parcours client, l'assistant manager d'unité marchande entretient et développe l'aspect marchand et l'attractivité de l'unité marchande en tenant compte de l'offre produits et des modes de consommation des clients. Il s'assure de la réalisation des objectifs commerciaux.
L'assistant manager d'unité marchande coordonne l'activité de l'équipe. Il peut, avec son responsable hiérarchique, contribuer au recrutement de nouveaux membres de l'équipe, préparer et mettre en oeuvre un parcours d'intégration individualisé.
L'assistant manager d'unité marchande respecte et fait respecter les règles d'hygiène et de sécurité, de sureté, de qualité de vie au travail (QVT) et de protection de la santé au travail.
Il se sert couramment des applicatifs et outils de gestion de l'entreprise.
L'assistant manager d'unité marchande exerce l'emploi sous la responsabilité de sa hiérarchie à laquelle il rend compte. Il seconde le manager d'unité marchande et peut le suppléer en cas d'absence.
En cas d'imprévus ou de dysfonctionnements, il réagit rapidement, modifie ses priorités, s'adapte à la situation du moment et alerte sa hiérarchie et les services internes. En concertation avec l'ensemble des acteurs concernés, il met en oeuvre un plan d'actions adapté.
L'emploi s'exerce en unité marchande de petite, moyenne ou grande superficie, alimentaire, non alimentaire ou spécialisée. L'assistant manager d'unité marchande travaille sur la surface de vente avec l'équipe et en présence des clients, dans les réserves ou dans un bureau. L'emploi peut nécessiter des déplacements hors de l'unité marchande pour assister à des réunions et des formations organisées par l'entreprise.
Les conditions d'exercice de l'emploi, l'effectif et la composition de l'équipe varient selon la taille de l'unité marchande, la nature des produits et des services proposés.
L'emploi s'exerce dans un environnement bruyant et nécessite de nombreux déplacements en surface de vente. Les variations de température peuvent être importantes. L'assistant manager d'unité marchande est amené à participer aux tâches de manutention, pour lesquelles le port d'équipements de protection est requis.
En fonction des contraintes de l'activité, des fluctuations clients et des aléas, ses horaires de travail peuvent être décalés et des astreintes sont possibles. Il peut être amené à travailler le dimanche et certains jours fériés.
L'assistant manager d'unité marchande prend en compte au quotidien la responsabilité sociale des entreprises (RSE) appliquée à l'unité marchande.
L'assistant manager d'unité marchande est en contact direct avec les clients.
Il assure l'interface entre les clients, les interlocuteurs internes et externes, l'équipe et sa hiérarchie : il communique, par courriel, par messagerie instantanée et par téléphone avec sa hiérarchie, les transporteurs, les fournisseurs, les conseillers commerciaux, le réceptionnaire, le gestionnaire de stocks, les employés libre-service, le personnel de sécurité et de maintenance et les services internes de l'entreprise tels que les ressources humaines, le contrôle de gestion, le service paie, le service marketing et communication, le service client, la centrale d'achat, la comptabilité et la logistique.Compétences transversales de l'emploi :
  • mettre en oeuvre les mesures de prévention, respecter et faire respecter les règles de sûreté, santé et sécurité au travail
  • transmettre les consignes oralement et par écrit
  • utiliser les outils numériques et les applicatifs de gestion de l'unité marchande
  • réaliser une veille sur les produits et services en lien avec l'activité de l'unité marchande
Gérer l'approvisionnement de l’unité marchande/Réaliser le marchandisage/Participer au développement des ventes en prenant en compte le parcours d'achat du client/Analyser les objectifs commerciaux, les indicateurs de performances de l'unité marchande et proposer des ajustements à sa hiérarchie/Contribuer au recrutement et à l’intégration de nouveaux membres de l’équipe/Coordonner l’activité de l’équipe de l’unité marchande et ajuster la planification horaire/Mobiliser les membres de l'équipe au quotidien

Titre professionnel assistant manager d'unité marchande

En collaboration avec l'équipe et afin de maintenir la continuité du parcours client, l'assistant manager d'unité marchande entretient et développe l'aspect marchand et l'attractivité de l'unité marchande en tenant compte de l'offre produits et des modes de consommation des clients. Il s'assure de la réalisation des objectifs commerciaux.
L'assistant manager d'unité marchande coordonne l'activité de l'équipe. Il peut, avec son responsable hiérarchique, contribuer au recrutement de nouveaux membres de l'équipe, préparer et mettre en oeuvre un parcours d'intégration individualisé.
L'assistant manager d'unité marchande respecte et fait respecter les règles d'hygiène et de sécurité, de sureté, de qualité de vie au travail (QVT) et de protection de la santé au travail.
Il se sert couramment des applicatifs et outils de gestion de l'entreprise.
L'assistant manager d'unité marchande exerce l'emploi sous la responsabilité de sa hiérarchie à laquelle il rend compte. Il seconde le manager d'unité marchande et peut le suppléer en cas d'absence.
En cas d'imprévus ou de dysfonctionnements, il réagit rapidement, modifie ses priorités, s'adapte à la situation du moment et alerte sa hiérarchie et les services internes. En concertation avec l'ensemble des acteurs concernés, il met en oeuvre un plan d'actions adapté.
L'emploi s'exerce en unité marchande de petite, moyenne ou grande superficie, alimentaire, non alimentaire ou spécialisée. L'assistant manager d'unité marchande travaille sur la surface de vente avec l'équipe et en présence des clients, dans les réserves ou dans un bureau. L'emploi peut nécessiter des déplacements hors de l'unité marchande pour assister à des réunions et des formations organisées par l'entreprise.
Les conditions d'exercice de l'emploi, l'effectif et la composition de l'équipe varient selon la taille de l'unité marchande, la nature des produits et des services proposés.
L'emploi s'exerce dans un environnement bruyant et nécessite de nombreux déplacements en surface de vente. Les variations de température peuvent être importantes. L'assistant manager d'unité marchande est amené à participer aux tâches de manutention, pour lesquelles le port d'équipements de protection est requis.
En fonction des contraintes de l'activité, des fluctuations clients et des aléas, ses horaires de travail peuvent être décalés et des astreintes sont possibles. Il peut être amené à travailler le dimanche et certains jours fériés.
L'assistant manager d'unité marchande prend en compte au quotidien la responsabilité sociale des entreprises (RSE) appliquée à l'unité marchande.
L'assistant manager d'unité marchande est en contact direct avec les clients.
Il assure l'interface entre les clients, les interlocuteurs internes et externes, l'équipe et sa hiérarchie : il communique, par courriel, par messagerie instantanée et par téléphone avec sa hiérarchie, les transporteurs, les fournisseurs, les conseillers commerciaux, le réceptionnaire, le gestionnaire de stocks, les employés libre-service, le personnel de sécurité et de maintenance et les services internes de l'entreprise tels que les ressources humaines, le contrôle de gestion, le service paie, le service marketing et communication, le service client, la centrale d'achat, la comptabilité et la logistique.Compétences transversales de l'emploi :

  • mettre en oeuvre les mesures de prévention, respecter et faire respecter les règles de sûreté, santé et sécurité au travail
  • transmettre les consignes oralement et par écrit
  • utiliser les outils numériques et les applicatifs de gestion de l'unité marchande
  • réaliser une veille sur les produits et services en lien avec l'activité de l'unité marchande
Gérer l'approvisionnement de l’unité marchande/Réaliser le marchandisage/Participer au développement des ventes en prenant en compte le parcours d'achat du client/Analyser les objectifs commerciaux, les indicateurs de performances de l'unité marchande et proposer des ajustements à sa hiérarchie/Contribuer au recrutement et à l’intégration de nouveaux membres de l’équipe/Coordonner l’activité de l’équipe de l’unité marchande et ajuster la planification horaire/Mobiliser les membres de l'équipe au quotidien

Retravailler dans l'ouest - Nantes Belgique

8 impasse de Belgique CS 53167
44000 Nantes

02-49-09-14-59

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 560 heures
  • en entreprise : 245 heures
  • temps plein
  • cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Retravailler dans l'ouest - Nantes Belgique
8 impasse de Belgique CS 53167 44000 Nantes
02-49-09-14-59
candidat.rwo@retravailler.org

Financements possibles

  • Rémunération de fin de formation Pays de la Loire (R2F)
  • Compte personnel de formation (CPF) - session potentiellement éligible
  • Transitions collectives (Transco)
  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Motivation
    > Commentaire prérequis :
    • Être motivé·e à suivre un parcours de formation en vue de son insertion professionnelle
    Être volontaire pour s’inscrire dans un parcours de formation visant l’accès à une certification (totale ou partielle)
    Avoir un état de santé stabilisé ou bénéficier d’une prise en charge ou d’une compensation
    Avoir levé les freins à l’entrée en formation (logement, garde d’enfants, transport.)
    Connaître les contraintes liées à la pratique du métier (horaires décalées, contraintes physiques : port de charge, endurance, conduite, rythme de travail)
    Être en capacité d'exercer le métier en tenant compte des contraintes (avec ou sans compensation)
    Satisfaire aux tests d'entrée   Public visé : Demandeur d'emploi/Salarié secteur privé + public
  • Objectif général : certification

  • Blocs de compétences

    Cette formation peut être accessible totalement ou partiellement. Se renseigner auprès de l’organisme.

    > Développer l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal
    • gérer l'approvisionnement de l'unité marchande réaliser le marchandisage participer au développement des ventes en prenant en compte le parcours d'achat du client analyser les objectifs commerciaux, les indicateurs de performances de l'unité marchande et proposer des ajustements à sa hiérarchie
    • Les compétences des candidats (VAE ou issus de la formation) sont évaluées par un jury au vu : a) D’une mise en situation professionnelle ou d’une présentation d’un projet réalisé en amont de la session, éventuellement complétée par d’autres modalités d’évaluation : entretien technique, questionnaire professionnel, questionnement à partir de production(s) b) d’un dossier faisant état des pratiques professionnelles du candidat c) des résultats des évaluations passées en cours de formation pour les candidats issus d’un parcours de formation
    > Animer l'équipe d'une unité marchande
    • contribuer au recrutement et à l'intégration de nouveaux membres de l'équipe coordonner l'activité de l'équipe de l'unité marchande et ajuster la planification horaire mobiliser les membres de l'équipe au quotidien
    • Les compétences des candidats (VAE ou issus de la formation) sont évaluées par un jury au vu : a) D’une mise en situation professionnelle ou d’une présentation d’un projet réalisé en amont de la session, éventuellement complétée par d’autres modalités d’évaluation : entretien technique, questionnaire professionnel, questionnement à partir de production(s) b) d’un dossier faisant état des pratiques professionnelles du candidat c) des résultats des évaluations passées en cours de formation pour les candidats issus d’un parcours de formation
  • Objectifs et Programme

    En collaboration avec l'équipe et afin de maintenir la continuité du parcours client, l'assistant manager d'unité marchande entretient et développe l'aspect marchand et l'attractivité de l'unité marchande en tenant compte de l'offre produits et des modes de consommation des clients. Il s'assure de la réalisation des objectifs commerciaux.
    L'assistant manager d'unité marchande coordonne l'activité de l'équipe. Il peut, avec son responsable hiérarchique, contribuer au recrutement de nouveaux membres de l'équipe, préparer et mettre en oeuvre un parcours d'intégration individualisé.
    L'assistant manager d'unité marchande respecte et fait respecter les règles d'hygiène et de sécurité, de sureté, de qualité de vie au travail (QVT) et de protection de la santé au travail.
    Il se sert couramment des applicatifs et outils de gestion de l'entreprise.
    L'assistant manager d'unité marchande exerce l'emploi sous la responsabilité de sa hiérarchie à laquelle il rend compte. Il seconde le manager d'unité marchande et peut le suppléer en cas d'absence.
    En cas d'imprévus ou de dysfonctionnements, il réagit rapidement, modifie ses priorités, s'adapte à la situation du moment et alerte sa hiérarchie et les services internes. En concertation avec l'ensemble des acteurs concernés, il met en oeuvre un plan d'actions adapté.
    L'emploi s'exerce en unité marchande de petite, moyenne ou grande superficie, alimentaire, non alimentaire ou spécialisée. L'assistant manager d'unité marchande travaille sur la surface de vente avec l'équipe et en présence des clients, dans les réserves ou dans un bureau. L'emploi peut nécessiter des déplacements hors de l'unité marchande pour assister à des réunions et des formations organisées par l'entreprise.
    Les conditions d'exercice de l'emploi, l'effectif et la composition de l'équipe varient selon la taille de l'unité marchande, la nature des produits et des services proposés.
    L'emploi s'exerce dans un environnement bruyant et nécessite de nombreux déplacements en surface de vente. Les variations de température peuvent être importantes. L'assistant manager d'unité marchande est amené à participer aux tâches de manutention, pour lesquelles le port d'équipements de protection est requis.
    En fonction des contraintes de l'activité, des fluctuations clients et des aléas, ses horaires de travail peuvent être décalés et des astreintes sont possibles. Il peut être amené à travailler le dimanche et certains jours fériés.
    L'assistant manager d'unité marchande prend en compte au quotidien la responsabilité sociale des entreprises (RSE) appliquée à l'unité marchande.
    L'assistant manager d'unité marchande est en contact direct avec les clients.
    Il assure l'interface entre les clients, les interlocuteurs internes et externes, l'équipe et sa hiérarchie : il communique, par courriel, par messagerie instantanée et par téléphone avec sa hiérarchie, les transporteurs, les fournisseurs, les conseillers commerciaux, le réceptionnaire, le gestionnaire de stocks, les employés libre-service, le personnel de sécurité et de maintenance et les services internes de l'entreprise tels que les ressources humaines, le contrôle de gestion, le service paie, le service marketing et communication, le service client, la centrale d'achat, la comptabilité et la logistique.Compétences transversales de l'emploi :

    • mettre en oeuvre les mesures de prévention, respecter et faire respecter les règles de sûreté, santé et sécurité au travail
    • transmettre les consignes oralement et par écrit
    • utiliser les outils numériques et les applicatifs de gestion de l'unité marchande
    • réaliser une veille sur les produits et services en lien avec l'activité de l'unité marchande

    Précisions de l’organisme de formation :

    Gérer l'approvisionnement de l’unité marchande/Réaliser le marchandisage/Participer au développement des ventes en prenant en compte le parcours d'achat du client/Analyser les objectifs commerciaux, les indicateurs de performances de l'unité marchande et proposer des ajustements à sa hiérarchie/Contribuer au recrutement et à l’intégration de nouveaux membres de l’équipe/Coordonner l’activité de l’équipe de l’unité marchande et ajuster la planification horaire/Mobiliser les membres de l'équipe au quotidien L’appareil commercial
    La réception des marchandises Les différentes démarques
    Le stockage des produits en réserve
    La gestion des stocks et les commandes Les inventaires
    Les différents marchandisages
    L’implantation d’un assortiment dans un linéaire La mise en place de l’action commerciale
    Les outils de communication de l’action commerciale L’analyse et le suivi des performances commerciales Le drive
    Le e-commerce
    Le commerce responsable et l’économie collaborative Le développement durable
    La politique commerciale de l’entreprise La veille commerciale et concurrentielle Communication orale
    Communication écrite
    La préparation et l’analyse de la vente Le diagnostic des besoins
    La fiche produit et l’argumentaire
    Le traitement des objections L’enregistrement des marchandises La fidélisation de la clientèle
    Les réclamations et les litiges clients L’évaluation et le contrôle des ventes Base Anglais
    Les calculs commerciaux
    Les données liées à la gestion commerciale et financière L’analyse des résultats économiques et financiers L’élaboration du plan d’actions
    Droit social
    Conduire un entretien de recrutement Organiser l’intégration d’un nouveau salarié
    Contribuer à l’élaboration et au suivi du plan de formation Mener des entretiens avec les salariés
    Planifier, organiser et contrôler le travail de l’équipe Animer une équipe et développer le travail collaboratif Le travail collaboratif
    La gestion de projet
    Faire adhérer l’équipe aux projets commerciaux Pack Intégral bureautique
    Matières socioprofessionnelles Mise en situation CCP2
     

  • Résultats attendus

    Obtenir le titre professionnel "Assistant Manager d'Unité Marchande"

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • formation mixte
  • En savoir plus

  • Des liens avec les métiers accessibles avec cette formation
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 217559 - Code établissement : 38504

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

28 avis
par (anonyme)
Bonne formation
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 27/02/2023
Formation du 01/11/2022 au 27/02/2023
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 28/02/2023
Formation du 05/09/2022 au 27/02/2023
par (anonyme)
« Bonne formation bon formateur enfin pas tous 2 formateur dure avec les jeunes »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
3/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
2/5 Accompagnement
Avis émis le 06/03/2023
Formation du 05/09/2022 au 27/02/2023
par (anonyme)
Très bonne Formation
« Très bonne formation qui m'a permis d'obtenir les connaissances nécessaires pour exercer le métier de vendeur conseil. Les périodes de stage sont un vrai plus. »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 07/07/2023
Formation du 05/09/2022 au 27/02/2023
par (anonyme)
Bonne formation
« Très bonne formation avec de bon formateurs a l'écoute, j'ai trouvé un emploi à l'issue de cette formation. »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 13/09/2023
Formation du 27/03/2023 au 12/09/2023
par (anonyme)
C'était très bien passé ma formation merci
« Je suis très satisfaite de cette formation j'ai beaucoup appris des choses qui Va me faire devenir une Employée commerciale »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 13/09/2023
Formation du 27/03/2023 au 12/09/2023
par (anonyme)
Evolué, grâce à sa volonté !
« Peu importe les difficultés, l'important, c'est de vouloir réalisé son projet ! »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 14/09/2023
Formation du 03/04/2023 au 12/09/2023
par (anonyme)
Conseiller de Vente
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 17/10/2023
Formation du 06/04/2023 au 17/10/2023
par (anonyme)
« Je conseille et je recommande a tous le monde ce centre de formation et cette formation les formateur son a l ecoute et bienveillant »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 17/10/2023
Formation du 27/03/2023 au 29/06/2023
par (anonyme)
« Bonne méthodologie d'apprentissage et un bon accompagnement. »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 18/10/2023
Formation du 27/03/2023 au 17/10/2023
par (anonyme)
« J,ai participer à la formation conseillère de vente . Elle s,est bien dérouler dans l,ensemble J, encourage les futurs stagiaires qui aimeraient se former , de le faire . »
Notes
4/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
3/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
3/5 Accompagnement
Avis émis le 18/10/2023
Formation du 27/03/2023 au 17/10/2023
par (anonyme)
Notes
4/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 29/03/2024
Formation du 27/03/2023 au 17/10/2023
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 23/05/2024
Formation du 11/12/2023 au 23/05/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
2/5 Accompagnement
Avis émis le 24/05/2024
Formation du 11/12/2023 au 23/05/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 30/05/2024
Formation du 11/12/2023 au 23/05/2024
par (anonyme)
Notes
3/5 Accueil
3/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
3/5 Moyens matériels mis à disposition
3/5 Accompagnement
Avis émis le 04/07/2024
Formation du 13/05/2024 au 30/05/2024
par (anonyme)
Très bonne expérience
« Très bonne expérience ! La formation permet d’acquérir les compétences nécessaires pour le métier de vendeur. Les formateurs sont vraiment super, très a l’écoute et toujours disponible ! »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 04/07/2024
Formation du 11/12/2023 au 27/06/2024
par (anonyme)
Très instructif et très bien
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 08/07/2024
Formation du 13/05/2024 au 28/06/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 08/07/2024
Formation du 11/12/2023 au 27/06/2024
par (anonyme)
Notes
4/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
3/5 Équipe de formateurs
3/5 Moyens matériels mis à disposition
2/5 Accompagnement
Avis émis le 10/07/2024
Formation du 13/05/2024 au 28/06/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 11/07/2024
Formation du 11/12/2023 au 27/06/2024
par (anonyme)
Parfait, très satisfaite et je me sentais bien
« Très intéressant, j'ai acquis des nouvelles compétences au centre ainsi que le stage qui a augmenté ma motivation et l'amour pour m'investir dans le commerce.
Je remercie là région et les formateurs. »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 19/07/2024
Formation du 13/05/2024 au 28/06/2024
par (anonyme)
« Je suis très satisfaite j’étais venue pour me faire former et avoir des compétences et je les eut avec un emploie je suis très satisfaite »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 06/09/2024
Formation du 08/07/2024 au 06/09/2024
par (anonyme)
« Tout à été parfait »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 06/09/2024
Formation du 08/07/2024 au 06/09/2024
par (anonyme)
Bien
« Bien »
Notes
4/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
3/5 Accompagnement
Avis émis le 06/09/2024
Formation du 08/07/2024 au 06/09/2024
par (anonyme)
Formation 1E 1F
« J’ai bien aimé la formation 1E 1F ça m’a permis d’acquis des compétences dans le domaine du commerce »
Notes
5/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 06/09/2024
Formation du 08/07/2024 au 06/09/2024
par (anonyme)
Très satisfait de la formation
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 06/09/2024
Formation du 08/07/2024 au 06/09/2024
par (anonyme)
« Je suis satisfaite de ma formation et J ai plus d assurance je vous encourage chez retravailler dans l ouest c’est du boulot assuré »
Notes
4/5 Accueil
3/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 06/09/2024
Formation du 08/07/2024 au 06/09/2024
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