Objectifs de formation réseaux sociaux :
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable
•D’utiliser les bons réseaux sociaux selon les objectifs et la cible définis, en exploitant toutes leurs fonctionnalités afin de permettre la réussite d’une stratégie sociale media de l’entreprise,
•De mettre en place des visuels adaptés aux critères du réseau social choisi pour leur diffusion en intégrant des solutions inclusives, afin de créer un contenu optimal permettant de croitre la visibilité de l’entreprise accessible à tous,
•D’élaborer un plan social media en créant sa ligne éditoriale, à partir de différentes thématiques de publications afin de répondre à la demande de la communauté des réseaux sociaux utilisés,
•De créer des publications professionnelles et des contenus en adaptant le format de diffusion, le visuel et en rédigeant le wording afin de pérenniser la visibilité de l’entreprise avec les réseaux sociaux,
•D’optimiser la gestion des pages professionnelles Facebook et Instagram en utilisant l’outil 2.0 « Meta Business Suite » afin de rendre plus efficiente sa communication sur les réseaux sociaux,
•D’animer le compte social professionnel à travers de la modération des échanges, des commentaires et des messages afin de gérer efficacement la e-réputation de l’entreprise,
•De créer une campagne sponsorisée en définissant son objectif, l’audience visée et le message à transmettre afin d’améliorer le résultat de la campagne.
Objectifs de formation EBP gestion commerciale et comptabilité :
- Apprendre à maîtriser les fonctions essentielles du logiciel de Gestion Commerciale EBP
- Apprendre à maîtriser les fonctions essentielles du logiciel de Comptabilité EBP
« FORMATION RESEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS »
MODULE 1 - LA DEFINITION DE LA STRATEGIE DIGITALE POUR UNE BONNE UTILSATION DES RESEAUX SOCIAUX
MODULE 2 - DÉCOUVRIR LES RÉSEAUX SOCIAUX EN MODE PROFESSIONNEL
MODULE 3 - RÉDIGER DU CONTENU OPTIMISE POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
MODULE 4 - ANIMER ET MODERER LES ECHANGES QUOTIDIENS SUR LES RESEAUX SOCIAUX- LES MISSIONS QUOTIDIENNES DE LA PERSONNE EN CHARGE DES RESEAUX SOCIAUX "
MODULE 5 - LE CANAL EMAIL POUR ALLER PLUS LOIN
« FORMATION LOGICIELS EBP GESTION COMMERCIALE ET COMPTABILITÉ »
EBP GESTION COMMERCIALE
Interface
Le fichier Clients
Création de la base articles
Devis et pro forma
Facturation
Les Encaissements
Les relances d'impayés
Les stocks
EBP COMPTABILITE
Connaître le cadre de la comptabilité générale
Maîtriser l'enregistrement des opérations courantes
Mettre en place des contrôles
Déclarations de TVA
Enregistrer les opérations diverses
Les éditions