- Apporter de la performance en intégrant la RSE dans les pratiques de vente
- Intégrer la prise de conscience responsable dans ses pratiques commerciales
- Transmettre les valeurs du groupe dans la relation client et les activités de vente
Intégrer les valeurs du développement durable dans son processus de vente
- POURQUOI FAIRE DE LA RESPONSABILITÉ UN CRITÈRE DIFFÉRENCIANT
- Reconnaître les nouvelles attentes des parties prenantes
- Mettre en cohérence ses pratiques avec la stratégie d’entreprise
- Evaluer ses méthodes de vente
- IDENTIFIER ET ANTICIPER LES RISQUES DANS UN CYCLE DE VENTE
- Comprendre les fondamentaux légaux de l’éthique de la vente
- Retour sur le droit des contrats
- Analyse des codes d’Ethique commerciale
- Identifier ses biais dans le cycle de vente
- Déterminer sa propre zone de risque
- Inventer ses béquilles
- Représenter les valeurs de l’entreprise
- La compréhension des valeurs
- La méthode d’intégration dans ses pratiques
- DIALOGUER AVEC LES PARTIES PRENANTES POUR AMÉLIORER LA PERFORMANCE GLOBALE
- Faire remonter les besoins et les problèmes pour innover
- Déterminer les changements organisationnels nécessaires