Aller au menu Aller au contenu Aller à la page d'accessibilité
masquer

CONTACTER
UN CONSEILLER

fleche

Je choisis où et quand réaliser une formation en Pays de la Loire

BTS management économique de la construction - MEC

...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteElaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteElaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteElaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteElaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteElaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteElaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteElaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteElaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteElaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
...
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente
  • L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle
  • La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
  • La conception et la négociation du projet digital
  • La formalisation des documents de référence du projet digital
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
  • La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines
  • Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital
  • Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité clienteManagement de la stratégie digitale d’une entité cliente
Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente
Pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
Analyse de l’environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente

"4 étapes pour trouver une formation"

Géolocalisation automatique
6 lieux de formation trouvés selon mes critères & triés par distance

Association Sup de Vinci - CFA ISME

lieu de session
Nantes (44)
distance
à 6 km
modalité
Contrat de professionnalisation (CP)
Contrat d'apprentissage (CA)
Formation adulte (FA)
Plus d'infos

ISME

lieu de session
Lieu selon session
distance
à partir de 6 km
modalité
Formation initiale (FI)
Plus d'infos

You Web

lieu de session
Lieu selon session
distance
à partir de 6 km
modalité
Formation adulte (FA)
Plus d'infos

Association Sup de Vinci - CFA AFOREM Le Mans

lieu de session
Lieu selon session
distance
à partir de 6 km
modalité
Contrat d'apprentissage (CA)
Formation adulte (FA)
Plus d'infos

AFOREM Le Mans

lieu de session
Lieu selon session
distance
à partir de 6 km
modalité
Formation initiale (FI)
Contrat de professionnalisation (CP)
Formation adulte (FA)
Plus d'infos

You Web

lieu de session
Carquefou (44)
distance
à 10 km
modalité
Contrat d'apprentissage (CA)
Formation adulte (FA)
Plus d'infos