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  • Aide à l'élaboration de supports de communication
  • Participation à la mise en oeuvre d'actions dans le secteur social au sein de structures humanitaires et organismes non gouvernementaux
  • Contribution à la gestion des ressources humaines dans les petites et moyennes entreprises
  • Participation à des actions dans le champ de l'aide et de l'action sociale
  • Participation à des actions dans le champ de l'éducation et de l'animation
  • Accompagnement de projets dans le domaine du développement local et patrimonial
  • Mobiliser des concepts issus des principales sciences humaines pour analyser un document mettant en jeu une question sociale
  • Mobiliser une approche pluridisciplinaire pour l'étude de sources d'information complexes
  • Identifier les caractéristiques sociales, économiques, politiques et culturelles des grandes aires géoculturelles
  • Utiliser les outils conceptuels d'analyse des relations sociales
  • Montrer une intelligence critique pour dégager les règles régissant les sociétés contemporaines ou anciennes, proches ou lointaines
  • Définir une problématique d'enquête, utiliser les outils nécessaires (élaboration et dépouillement de questionnaire et d'entretien) et organiser une veille ou un observatoire de données
  • Apprécier les enjeux et perspectives des modifications démographiques, technologiques, juridiques, socio-économiques et culturelles affectant les groupes humains
  • Situer son rôle et sa mission au sein d'une organisation pour s'adapter et prendre des initiatives
  • Identifier le processus de production, de diffusion et de valorisation des savoirs
  • Respecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale
  • Travailler en équipe autant qu'en autonomie et responsabilité au service d'un projet
  • Identifier et situer les champs professionnels potentiellement en relation avec les acquis de la mention ainsi que les parcours possibles pour y accéder
  • Caractériser et valoriser son identité, ses compétences et son projet professionnel en fonction d'un contexte
  • Prendre du recul face à une situation
  • Utiliser les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, produire et diffuser de l'information ainsi que pour collaborer en interne et en externe
  • Identifier et sélectionner diverses ressources spécialisées pour documenter un sujet.
  • Analyser et synthétiser des données en vue de leur exploitation
  • Développer une argumentation avec esprit critique
  • Se servir aisément des différents registres d'expression écrite et orale de la langue française
  • Comprendre au moins une langue étrangère et s'exprimer aisément à l'oral et à l'écrit dans cette langue
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  • Utiliser les outils conceptuels d'analyse des relations sociales
  • Montrer une intelligence critique pour dégager les règles régissant les sociétés contemporaines ou anciennes, proches ou lointaines
  • Définir une problématique d'enquête, utiliser les outils nécessaires (élaboration et dépouillement de questionnaire et d'entretien) et organiser une veille ou un observatoire de données
  • Apprécier les enjeux et perspectives des modifications démographiques, technologiques, juridiques, socio-économiques et culturelles affectant les groupes humains
  • Situer son rôle et sa mission au sein d'une organisation pour s'adapter et prendre des initiatives
  • Identifier le processus de production, de diffusion et de valorisation des savoirs
  • Respecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale
  • Travailler en équipe autant qu'en autonomie et responsabilité au service d'un projet
  • Identifier et situer les champs professionnels potentiellement en relation avec les acquis de la mention ainsi que les parcours possibles pour y accéder
  • Caractériser et valoriser son identité, ses compétences et son projet professionnel en fonction d'un contexte
  • Prendre du recul face à une situation
  • Utiliser les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, produire et diffuser de l'information ainsi que pour collaborer en interne et en externe
  • Identifier et sélectionner diverses ressources spécialisées pour documenter un sujet.
  • Analyser et synthétiser des données en vue de leur exploitation
  • Développer une argumentation avec esprit critique
  • Se servir aisément des différents registres d'expression écrite et orale de la langue française
  • Comprendre au moins une langue étrangère et s'exprimer aisément à l'oral et à l'écrit dans cette langue
...
  
  • Aide à l'élaboration de supports de communication
  • Participation à la mise en oeuvre d'actions dans le secteur social au sein de structures humanitaires et organismes non gouvernementaux
  • Contribution à la gestion des ressources humaines dans les petites et moyennes entreprises
  • Participation à des actions dans le champ de l'aide et de l'action sociale
  • Participation à des actions dans le champ de l'éducation et de l'animation
  • Accompagnement de projets dans le domaine du développement local et patrimonial
  • Mobiliser des concepts issus des principales sciences humaines pour analyser un document mettant en jeu une question sociale
  • Mobiliser une approche pluridisciplinaire pour l'étude de sources d'information complexes
  • Identifier les caractéristiques sociales, économiques, politiques et culturelles des grandes aires géoculturelles
  • Utiliser les outils conceptuels d'analyse des relations sociales
  • Montrer une intelligence critique pour dégager les règles régissant les sociétés contemporaines ou anciennes, proches ou lointaines
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  • Mobiliser des concepts issus des principales sciences humaines pour analyser un document mettant en jeu une question sociale
  • Mobiliser une approche pluridisciplinaire pour l'étude de sources d'information complexes
  • Identifier les caractéristiques sociales, économiques, politiques et culturelles des grandes aires géoculturelles
  • Utiliser les outils conceptuels d'analyse des relations sociales
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  • Définir une problématique d'enquête, utiliser les outils nécessaires (élaboration et dépouillement de questionnaire et d'entretien) et organiser une veille ou un observatoire de données
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  • Situer son rôle et sa mission au sein d'une organisation pour s'adapter et prendre des initiatives
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  • Respecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale
  • Travailler en équipe autant qu'en autonomie et responsabilité au service d'un projet
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  • Utiliser les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, produire et diffuser de l'information ainsi que pour collaborer en interne et en externe
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  • Comprendre au moins une langue étrangère et s'exprimer aisément à l'oral et à l'écrit dans cette langue
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  • Contribution à la gestion des ressources humaines dans les petites et moyennes entreprises
  • Participation à des actions dans le champ de l'aide et de l'action sociale
  • Participation à des actions dans le champ de l'éducation et de l'animation
  • Accompagnement de projets dans le domaine du développement local et patrimonial
  • Mobiliser des concepts issus des principales sciences humaines pour analyser un document mettant en jeu une question sociale
  • Mobiliser une approche pluridisciplinaire pour l'étude de sources d'information complexes
  • Identifier les caractéristiques sociales, économiques, politiques et culturelles des grandes aires géoculturelles
  • Utiliser les outils conceptuels d'analyse des relations sociales
  • Montrer une intelligence critique pour dégager les règles régissant les sociétés contemporaines ou anciennes, proches ou lointaines
  • Définir une problématique d'enquête, utiliser les outils nécessaires (élaboration et dépouillement de questionnaire et d'entretien) et organiser une veille ou un observatoire de données
  • Apprécier les enjeux et perspectives des modifications démographiques, technologiques, juridiques, socio-économiques et culturelles affectant les groupes humains
  • Situer son rôle et sa mission au sein d'une organisation pour s'adapter et prendre des initiatives
  • Identifier le processus de production, de diffusion et de valorisation des savoirs
  • Respecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale
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  • Identifier et situer les champs professionnels potentiellement en relation avec les acquis de la mention ainsi que les parcours possibles pour y accéder
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"4 étapes pour trouver une formation"

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7 lieux de formation trouvés selon mes critères & triés par distance

Université Catholique de l'Ouest - UCO

lieu de session
Lieu selon session
distance
à partir de 2 km
modalité
Formation adulte (FA)
Formation initiale (FI)
Plus d'infos

Cnam Maine et Loire

lieu de session
Lieu selon session
distance
à partir de 2 km
modalité
Formation adulte (FA)
Plus d'infos

Cnam Loire-Atlantique

lieu de session
Lieu selon session
distance
à partir de 2 km
modalité
Formation adulte (FA)
Plus d'infos

CCI de Maine et Loire

lieu de session
Lieu selon session
distance
à partir de 2 km
modalité
Contrat de professionnalisation (CP)
Contrat d'apprentissage (CA)
Formation adulte (FA)
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Cnam Vendée

lieu de session
La Roche-sur-Yon (85)
distance
à 63 km
modalité
Formation adulte (FA)
Plus d'infos

Cnam Mayenne

lieu de session
Saint-Berthevin (53)
distance
à 109 km
modalité
Formation adulte (FA)
Plus d'infos

Cnam Sarthe

lieu de session
Le Mans (72)
distance
à 155 km
modalité
Formation adulte (FA)
Plus d'infos