Initier en toute confiance un processus qualité.
- INTÉGRER LE FONCTIONNEMENT D’UNE CERTIFICATION POUR MIEUX SE PREPARER
- Reconnaître les chapitres clés du référentiels et les exigences cruciales
- Connaître le déroulement d’un audit et les attentes des auditeurs
- Utiliser la check-list de contrôle de conformité au référentiel
- DIALOGUER AVEC SES PARTIES PRENANTES
- Définir sa sphère d’influence et les parties prenantes avec qui interagir
- Valider la demande d’intégration des demandes des parties prenantes (évaluations, contôles, besoins) à la logique d’amélioration continue
- PASSER EN REVUE LE REFERENTIEL ET VALIDER UN PLAN D’ACTIONS
- Etablir la documentation nécessaire
- Identifier les écarts
- Définir les solutions et actions pour se mettre en conformité
- Suivre les plans d’actions à réaliser avant la certification
- ENGAGER LES MEMBRES DE L’EQUIPE ET LES USAGERS/BENEFICIAIRES
- Communiquer autour de la certification
- Faire vivre son système de management
(Toutes nos formations peuvent avoir lieu partout en France selon vos besoins et vos disponibilités)