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Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

L'expérience collaborateur comme levier de performance (à distance)

Nicomak

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/01/2024 au 31/12/2024
Formation adulte
Saint-Nazaire
Non spécifiée

Bloc de compétences

1 sessions
Session n° 1
01/01/2024 au 31/12/2024

Saint-Nazaire
Formation adulte
Non spécifiée
1 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/01/2024 au 31/12/2024
Formation adulte
Saint-Nazaire
Non spécifiée

1 sessions

Session n° 1

01/01/2024 au 31/12/2024
Formation adulte
Saint-Nazaire
Non spécifiée

Descriptif de la formation

 Manager le parcours du collaborateurs pour créer une ambiance performante
  1. Connaître l’origine de l’expérience collaborateur 
    • Faire le lien entre expérience client et expérience collaborateur
    • Connaitre les nouveaux besoins et attente de la génération Y
    • Comprendre l’impact de l’expérience collaborateur sur la performance
    • Savoir différencier les différentes étapes de l’expérience collaborateur
  2. Comprendre l’expérience collaborateur étape par étape  
    • Optimiser le nombre de match lors de son recrutement
    • Garder tout le monde à bord lors de la phase d’intégration
    • Accompagner la montée en compétence par la formation
    • Maintenir les talents grâce à la capitalisation
    • Assurer le retour en pensant au départ
  3. Repenser ses pratiques pour mettre en oeuvre l’expérience collaborateur 
    • Faire un état des lieux de ses pratiques
    • Déterminer ses axes d’amélioration et piloter son plan d’actions
    • Repenser ses pratiques pour améliorer la performance de son organisation
(Toutes nos formations peuvent avoir lieu partout en France selon vos besoins et vos disponibilités)

L'expérience collaborateur comme levier de performance

 Manager le parcours du collaborateurs pour créer une ambiance performante

  1. Connaître l’origine de l’expérience collaborateur 
    • Faire le lien entre expérience client et expérience collaborateur
    • Connaitre les nouveaux besoins et attente de la génération Y
    • Comprendre l’impact de l’expérience collaborateur sur la performance
    • Savoir différencier les différentes étapes de l’expérience collaborateur
  2. Comprendre l’expérience collaborateur étape par étape  
    • Optimiser le nombre de match lors de son recrutement
    • Garder tout le monde à bord lors de la phase d’intégration
    • Accompagner la montée en compétence par la formation
    • Maintenir les talents grâce à la capitalisation
    • Assurer le retour en pensant au départ
  3. Repenser ses pratiques pour mettre en oeuvre l’expérience collaborateur 
    • Faire un état des lieux de ses pratiques
    • Déterminer ses axes d’amélioration et piloter son plan d’actions
    • Repenser ses pratiques pour améliorer la performance de son organisation
(Toutes nos formations peuvent avoir lieu partout en France selon vos besoins et vos disponibilités)

Nicomak

25 rue de l'Étoile du Matin
44600 Saint-Nazaire

04-79-75-76-29

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 7 heures
  • temps plein
  • cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Nicomak
25 rue de l'Étoile du Matin 44600 Saint-Nazaire
04-79-75-76-29
boniface@nicomak.eu

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
  • Objectif général : professionnalisation

  • Objectifs et Programme

     Manager le parcours du collaborateurs pour créer une ambiance performante

    1. Connaître l’origine de l’expérience collaborateur 
      • Faire le lien entre expérience client et expérience collaborateur
      • Connaitre les nouveaux besoins et attente de la génération Y
      • Comprendre l’impact de l’expérience collaborateur sur la performance
      • Savoir différencier les différentes étapes de l’expérience collaborateur
    2. Comprendre l’expérience collaborateur étape par étape  
      • Optimiser le nombre de match lors de son recrutement
      • Garder tout le monde à bord lors de la phase d’intégration
      • Accompagner la montée en compétence par la formation
      • Maintenir les talents grâce à la capitalisation
      • Assurer le retour en pensant au départ
    3. Repenser ses pratiques pour mettre en oeuvre l’expérience collaborateur 
      • Faire un état des lieux de ses pratiques
      • Déterminer ses axes d’amélioration et piloter son plan d’actions
      • Repenser ses pratiques pour améliorer la performance de son organisation
    (Toutes nos formations peuvent avoir lieu partout en France selon vos besoins et vos disponibilités)

  • Résultats attendus

    • Comprendre l’évolution des attentes de la génération Y
    • Connaître les différentes étapes de l’expérience collaborateur
    • Comprendre la plus-value de l’expérience collaborateur
    • Savoir comment mettre en oeuvre l’expérience collaborateur en interne
    • Repenser ses pratiques

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • formation en présentiel
    > Modalité pédagogique :
    • formation à distance
    • en établissement de formation
    > Périodes de formations :
    • cours de jour
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 195705 - Code établissement : 55127

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

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