Aller au menu Aller au contenu Aller à la page d'accessibilité
masquer

CONTACTER
UN CONSEILLER

fleche

Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Webmarketing - Exploitez le potentiel du marketing digital

Kiluz

0 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
0 sessions
0 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation

0 sessions

Descriptif de la formation

Appréhender les enjeux du marketing digital Définir les objectifs de ses campagnes Expérimenter les leviers du marketing digital Bâtir et dérouler son plan marketing digital

Webmarketing - Exploitez le potentiel du marketing digital

Appréhender les enjeux du marketing digital Définir les objectifs de ses campagnes Expérimenter les leviers du marketing digital Bâtir et dérouler son plan marketing digital

Kiluz

1 Place Pierre Mendes France
34170 Castelnau-le-Lez

04-11-93-41-01

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 35 heures
  • temps plein
  • cours du soir
  • cours le week-end
  • hors temps de travail
  • cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

à distance

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
  • Objectif général : professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    Appréhender les enjeux du marketing digital Définir les objectifs de ses campagnes Expérimenter les leviers du marketing digital Bâtir et dérouler son plan marketing digital 1. Découvrir le marketing digital

    • Définitions
    • Le langage du marketing digital
    • Les enjeux de la présence sur le web
    • Définir sa stratégie
    • Mettre en place sa stratégie
    2. Le référencement naturel SEO
    • Le SEO c’est quoi ?
    • Les moteurs de recherche et le SEO
    • Rédiger un bon contenu SEO : Les mots clés gratuits
    3. Le référencement SEA
    • Le SEA c’est quoi ?
    • Les opportunités de la publicité sponsorisée
    • Cibler sa publicité sponsorisée
    • Google Ads
    • Les autres régies publicitaires
    4. Les réseaux sociaux
    • Présentation des réseaux sociaux
    • Les principaux réseaux sociaux
    • - Identifier quel est le réseau social pertinent pour son activité
    • - Le marketing d’influence ? Les influenceurs
    5. Facebook et Instagram
    • Facebook : Profil et page professionnelle
    • Facebook For Business
    • Les bases pour communiquer sur Facebook
    • Instagram
    • La publicité sur Instagram
    6. Emailing et Newsletter
    • Le marketing par e-mail
    • Outils gratuits et payants d’envoi d’e-mail en masse
    • Emailing : Opportunités et limites

  • Résultats attendus

    Prise en main des outils publicitaires les plus performants

    Sélection des canaux publicitaires adaptés à vos besoins

    Vous repartez avec votre plan d’action

    Identifiez les opportunités adaptées à votre budget

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • formation entièrement à distance
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 199858 - Code établissement : 56385

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

"Pour vous aider dans votre recherche, des chargé(e)s d'information sont à votre disposition."

• Métiers • Formations • Aides et financements • Lieux et outils d'information
Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
appeler
• Métiers
• aides et financements
• Formations
• Lieux et outils d'information
Contactez-nous par mail, nous répondons à vos questions sur :
• les métiers • les aides et les financements • les formations • les lieux et les outils d'information
" Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition "
* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 13h

Nos chargé.e.s d'information répondent à toutes vos questions.
Nous vous rappelons au moment qui vous arrange.

"Quand souhaitez-vous être rappelé ?"
Nos chargé.e.s d'information répondent à vos questions.