Compréhension écrite : comprendre un document professionnel écrit pour pouvoir, le cas échéant, y répondre.
Clarté de la rédaction : produire un texte fluide, clair, facile à lire et à comprendre pour le lecteur.
Efficacité grammaticale en rédaction : choisir des structures efficaces et justes, aussi bien pour décrire les actions que pour séquencer des procédures ou convaincre sur des idées.
Précision lexicale en rédaction : appuyer la rédaction sur un vocabulaire approprié et correct, tel qu’employé communément dans un environnement professionnel.
Capacité à répondre à l’objectif en rédaction : produire une réponse écrite parfaitement en ligne avec ce qui est demandé et qui permet à l’échange d’avancer dans la bonne direction.
Efficacité grammaticale en production orale : choisir des structures efficaces et justes, aussi bien pour décrire les actions que pour séquencer des procédures ou convaincre sur des idées.
Précision lexicale du vocabulaire professionnel général à l’oral : produire spontanément et comprendre le vocabulaire professionnel transversal.
Précision du vocabulaire professionnel métier à l’oral : produire spontanément et comprendre le vocabulaire spécifique au métier du candidat.
Fluidité du discours et interaction à l’oral : articuler et enchaîner un discours à l’oral afin de faciliter et dynamiser l’échange.
Compréhension orale : comprendre et interagir à l’oral en anglais professionnel pour exécuter des actions, rebondir dans l’échange et faire avancer des projets.
- Perfectionnement son vocabulaire courant et professionnel. - Perfectionner ses connaissances grammaticales et lexicales. - Être capable de comprendre et de produire des écrits. - Être capable de s exprimer à l oral dans un contexte courant et professionnel
Pratiquer l'anglais dans un contexte professionnel - LEVELTEL Anglais courant et professionnel « Niveau A2 » Certification Leveltel
L’évaluation permet d’évaluer 10 critères :
Compréhension écrite : comprendre un document professionnel écrit pour pouvoir, le cas échéant, y répondre.
Clarté de la rédaction : produire un texte fluide, clair, facile à lire et à comprendre pour le lecteur.
Efficacité grammaticale en rédaction : choisir des structures efficaces et justes, aussi bien pour décrire les actions que pour séquencer des procédures ou convaincre sur des idées.
Précision lexicale en rédaction : appuyer la rédaction sur un vocabulaire approprié et correct, tel qu’employé communément dans un environnement professionnel.
Capacité à répondre à l’objectif en rédaction : produire une réponse écrite parfaitement en ligne avec ce qui est demandé et qui permet à l’échange d’avancer dans la bonne direction.
Efficacité grammaticale en production orale : choisir des structures efficaces et justes, aussi bien pour décrire les actions que pour séquencer des procédures ou convaincre sur des idées.
Précision lexicale du vocabulaire professionnel général à l’oral : produire spontanément et comprendre le vocabulaire professionnel transversal.
Précision du vocabulaire professionnel métier à l’oral : produire spontanément et comprendre le vocabulaire spécifique au métier du candidat.
Fluidité du discours et interaction à l’oral : articuler et enchaîner un discours à l’oral afin de faciliter et dynamiser l’échange.
Compréhension orale : comprendre et interagir à l’oral en anglais professionnel pour exécuter des actions, rebondir dans l’échange et faire avancer des projets.
- Perfectionnement son vocabulaire courant et professionnel. - Perfectionner ses connaissances grammaticales et lexicales. - Être capable de comprendre et de produire des écrits. - Être capable de s exprimer à l oral dans un contexte courant et professionnel
Compréhension écrite : comprendre un document professionnel écrit pour pouvoir, le cas échéant, y répondre.
Clarté de la rédaction : produire un texte fluide, clair, facile à lire et à comprendre pour le lecteur.
Efficacité grammaticale en rédaction : choisir des structures efficaces et justes, aussi bien pour décrire les actions que pour séquencer des procédures ou convaincre sur des idées.
Précision lexicale en rédaction : appuyer la rédaction sur un vocabulaire approprié et correct, tel qu’employé communément dans un environnement professionnel.
Capacité à répondre à l’objectif en rédaction : produire une réponse écrite parfaitement en ligne avec ce qui est demandé et qui permet à l’échange d’avancer dans la bonne direction.
Efficacité grammaticale en production orale : choisir des structures efficaces et justes, aussi bien pour décrire les actions que pour séquencer des procédures ou convaincre sur des idées.
Précision lexicale du vocabulaire professionnel général à l’oral : produire spontanément et comprendre le vocabulaire professionnel transversal.
Précision du vocabulaire professionnel métier à l’oral : produire spontanément et comprendre le vocabulaire spécifique au métier du candidat.
Fluidité du discours et interaction à l’oral : articuler et enchaîner un discours à l’oral afin de faciliter et dynamiser l’échange.
Compréhension orale : comprendre et interagir à l’oral en anglais professionnel pour exécuter des actions, rebondir dans l’échange et faire avancer des projets.
Précisions de l’organisme de formation :
- Perfectionnement son vocabulaire courant et professionnel. - Perfectionner ses connaissances grammaticales et lexicales. - Être capable de comprendre et de produire des écrits. - Être capable de s exprimer à l oral dans un contexte courant et professionnel
Formation individualisée - Visio + exercices d'applications - 60 heures 1 - Acquérir des connaissances grammaticales et lexicales en lien avec le niveau du stagiaire. 2 - Compréhension écrite Compréhension & Expression orale Préparation et passage de la certification certification LEVELTEL
développer ses capacités à communiquer en anglais, à l'écrit comme à l'oral, dans des situations courantes et professionnelles. Elle permet également de valider son niveau par la certification LEVELTEL (atteindre un niveau B1+ minimum)
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 206639 - Code établissement : 36854
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N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
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