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Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Titre professionnel assistant immobilier Titre professionnel assistant immobilier

GRETA-CFA Loire-Atlantique

3 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 3
07/10/2024 au 23/05/2025
Formation adulte
Nantes
Totale Accessible par blocs de compétences

Bloc de compétences

  • Participer aux opérations courantes de gestion d'une copropriété
  • Assurer les opérations administratives liées aux transactions immobilières de vente ou de location
  • Prendre en charge les activités liées à la gestion locative d'un bien immobilier
Session n° 1
07/10/2024 au 23/05/2025
Formation adulte
Nantes
Totale Accessible par blocs de compétences

Bloc de compétences

  • Participer aux opérations courantes de gestion d'une copropriété
  • Assurer les opérations administratives liées aux transactions immobilières de vente ou de location
  • Prendre en charge les activités liées à la gestion locative d'un bien immobilier
Session n° 2
07/10/2024 au 23/05/2025
Formation adulte
Nantes
Totale Accessible par blocs de compétences

Bloc de compétences

  • Participer aux opérations courantes de gestion d'une copropriété
  • Assurer les opérations administratives liées aux transactions immobilières de vente ou de location
  • Prendre en charge les activités liées à la gestion locative d'un bien immobilier
3 sessions
Session n° 3
07/10/2024 au 23/05/2025

Nantes
Formation adulte
Totale
Accessible par blocs de compétences

Bloc de compétences

  • Participer aux opérations courantes de gestion d'une copropriété
  • Assurer les opérations administratives liées aux transactions immobilières de vente ou de location
  • Prendre en charge les activités liées à la gestion locative d'un bien immobilier
3 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 3
07/10/2024 au 23/05/2025
Formation adulte
Nantes
Totale Accessible par blocs de compétences

Bloc de compétences

  • Participer aux opérations courantes de gestion d'une copropriété
  • Assurer les opérations administratives liées aux transactions immobilières de vente ou de location
  • Prendre en charge les activités liées à la gestion locative d'un bien immobilier
Session n° 1
07/10/2024 au 23/05/2025
Formation adulte
Nantes
Totale Accessible par blocs de compétences

Bloc de compétences

  • Participer aux opérations courantes de gestion d'une copropriété
  • Assurer les opérations administratives liées aux transactions immobilières de vente ou de location
  • Prendre en charge les activités liées à la gestion locative d'un bien immobilier
Session n° 2
07/10/2024 au 23/05/2025
Formation adulte
Nantes
Totale Accessible par blocs de compétences

Bloc de compétences

  • Participer aux opérations courantes de gestion d'une copropriété
  • Assurer les opérations administratives liées aux transactions immobilières de vente ou de location
  • Prendre en charge les activités liées à la gestion locative d'un bien immobilier

3 sessions

Session n° 3

07/10/2024 au 23/05/2025
Formation adulte
Nantes
Totale
Accessible par blocs de compétences

Bloc de compétences

  • Participer aux opérations courantes de gestion d'une copropriété
  • Assurer les opérations administratives liées aux transactions immobilières de vente ou de location
  • Prendre en charge les activités liées à la gestion locative d'un bien immobilier
Session n° 1

07/10/2024 au 23/05/2025
Formation adulte
Nantes
Totale
Accessible par blocs de compétences

Bloc de compétences

  • Participer aux opérations courantes de gestion d'une copropriété
  • Assurer les opérations administratives liées aux transactions immobilières de vente ou de location
  • Prendre en charge les activités liées à la gestion locative d'un bien immobilier
Session n° 2

07/10/2024 au 23/05/2025
Formation adulte
Nantes
Totale
Accessible par blocs de compétences

Bloc de compétences

  • Participer aux opérations courantes de gestion d'une copropriété
  • Assurer les opérations administratives liées aux transactions immobilières de vente ou de location
  • Prendre en charge les activités liées à la gestion locative d'un bien immobilier

Mon plus formation

Pour répondre aux besoins de chaque apprenant, nous nous engageons à vous proposer une formation sur-mesure qui tient compte de votre niveau et de vos préférences d'apprentissage. Un accompagnement personnalisé est proposé tout au long du parcours.

Descriptif de la formation

Pilier de la structure et relais de l'information, il prend en charge l'assistanat juridique, le traitement administratif des opérations liées à la transaction, à la gestion locative et au syndic de copropriété et assure la liaison avec les clients et les partenaires, dans le respect des échéances et de la réglementation en vigueur.
L'assistant immobilier renseigne les clients, les oriente vers le bon interlocuteur en facilitant la relation avec les membres de l'équipe et les différents partenaires, dans une posture de service.
Dans ses fonctions administratives, il facilite le travail de son responsable ou de l'équipe, en coordonnant les diverses opérations : il constitue et suit les dossiers administratifs des transactions, de location ou de syndic de copropriété, ce qui implique une appropriation adéquate des procédures en vigueur et une grande rigueur.
En agence immobilière, il gère la communication et la publicité des biens mis en vente ou en location (rédaction des annonces immobilières, mise à jour des sites, portails Internet et réseaux sociaux ), organise les visites des biens et prépare le compromis de vente ou le bail.
En gestion locative, il est amené à prendre en charge le quittancement, les états des lieux d'entrée et de sortie, à suivre les éléments budgétaires liés aux décomptes de charges et à assurer les relances de règlements des loyers, jusqu'à la mise en contentieux. En syndic, il est en charge de la préparation des assemblées générales des copropriétaires, des ordres de service ou encore de la gestion des sinistres et du suivi de travaux.
Dans la limite de la délégation accordée par sa hiérarchie et selon l'organisation de la structure, l'assistant immobilier agit en toute autonomie et rend compte régulièrement. En relation constante avec les partenaires professionnels de la structure (assureurs, administrations, organismes sociaux, notaires, prestataires de service, experts ) et les clients (vendeurs, acheteurs, propriétaires, locataires, bailleurs ), il organise ses activités en appréciant les urgences et les priorités.
Compte tenu de son niveau d'intervention, l'assistant immobilier a connaissance d'informations confidentielles qui requièrent de sa part des qualités particulières de réserve et de discrétion.
Le travail en réseau et les évolutions technologiques des outils de communication exigent une maîtrise des logiciels, outils et applications numériques liés au secteur de l'immobilier et une utilisation omnicanale des médias sociaux. L'assistant doit assurer de façon permanente une veille technologique pour rester opérationnel. L'emploi d'assistant immobilier nécessite toutes les qualités nécessaires à un poste d'assistanat classique : capacités rédactionnelles, courtoisie, rigueur, autonomie, efficacité, sens du relationnel.
Il exerce généralement ses missions de façon sédentaire dans une agence immobilière, un cabinet, au sein d'une entreprise d'administration de biens ou chez un bailleur social (du secteur privé ou du secteur public), dans un souci constant de l'application des réglementations et en respectant les délais exigés par les procédures.
Dans certains contextes d'emploi, il peut être amené à se déplacer de manière occasionnelle pour effectuer des visites de biens. Dans certaines structures et selon le secteur géographique, l'utilisation d'une langue étrangère (anglaise ou frontalière) peut être requise pour orienter et accompagner des interlocuteurs étrangers dans leurs démarches administratives. À l'issue de la formation, l'apprenant est capable de :- Prendre en charge l'assistanat juridique- Gérer le traitement administratif des opérations liées à la transaction, à la gestion locative et au syndic de copropriété - Renseigner les clients et les orienter vers le bon interlocuteur - Coordonner les diverses opérations de son responsable ou de l'équipe - Constituer les dossiers administratifs de transaction, de location ou de syndic de copropriété - Gérer la communication et la publicité des biens - Organiser les visites et préparer le compromis de vente ou de bail - Prendre en charge le suivi de la gestion locative (quittance, états des lieux, contentieux, etc.)- Préparer les assemblées générales des copropriétaires, la gestion des sinistres et le suivi des travaux- Assurer une veille juridique relative au secteur de l'immobilier

Titre professionnel assistant immobilier Titre professionnel assistant immobilier

Pilier de la structure et relais de l'information, il prend en charge l'assistanat juridique, le traitement administratif des opérations liées à la transaction, à la gestion locative et au syndic de copropriété et assure la liaison avec les clients et les partenaires, dans le respect des échéances et de la réglementation en vigueur.
L'assistant immobilier renseigne les clients, les oriente vers le bon interlocuteur en facilitant la relation avec les membres de l'équipe et les différents partenaires, dans une posture de service.
Dans ses fonctions administratives, il facilite le travail de son responsable ou de l'équipe, en coordonnant les diverses opérations : il constitue et suit les dossiers administratifs des transactions, de location ou de syndic de copropriété, ce qui implique une appropriation adéquate des procédures en vigueur et une grande rigueur.
En agence immobilière, il gère la communication et la publicité des biens mis en vente ou en location (rédaction des annonces immobilières, mise à jour des sites, portails Internet et réseaux sociaux ), organise les visites des biens et prépare le compromis de vente ou le bail.
En gestion locative, il est amené à prendre en charge le quittancement, les états des lieux d'entrée et de sortie, à suivre les éléments budgétaires liés aux décomptes de charges et à assurer les relances de règlements des loyers, jusqu'à la mise en contentieux. En syndic, il est en charge de la préparation des assemblées générales des copropriétaires, des ordres de service ou encore de la gestion des sinistres et du suivi de travaux.
Dans la limite de la délégation accordée par sa hiérarchie et selon l'organisation de la structure, l'assistant immobilier agit en toute autonomie et rend compte régulièrement. En relation constante avec les partenaires professionnels de la structure (assureurs, administrations, organismes sociaux, notaires, prestataires de service, experts ) et les clients (vendeurs, acheteurs, propriétaires, locataires, bailleurs ), il organise ses activités en appréciant les urgences et les priorités.
Compte tenu de son niveau d'intervention, l'assistant immobilier a connaissance d'informations confidentielles qui requièrent de sa part des qualités particulières de réserve et de discrétion.
Le travail en réseau et les évolutions technologiques des outils de communication exigent une maîtrise des logiciels, outils et applications numériques liés au secteur de l'immobilier et une utilisation omnicanale des médias sociaux. L'assistant doit assurer de façon permanente une veille technologique pour rester opérationnel. L'emploi d'assistant immobilier nécessite toutes les qualités nécessaires à un poste d'assistanat classique : capacités rédactionnelles, courtoisie, rigueur, autonomie, efficacité, sens du relationnel.
Il exerce généralement ses missions de façon sédentaire dans une agence immobilière, un cabinet, au sein d'une entreprise d'administration de biens ou chez un bailleur social (du secteur privé ou du secteur public), dans un souci constant de l'application des réglementations et en respectant les délais exigés par les procédures.
Dans certains contextes d'emploi, il peut être amené à se déplacer de manière occasionnelle pour effectuer des visites de biens. Dans certaines structures et selon le secteur géographique, l'utilisation d'une langue étrangère (anglaise ou frontalière) peut être requise pour orienter et accompagner des interlocuteurs étrangers dans leurs démarches administratives. À l'issue de la formation, l'apprenant est capable de :- Prendre en charge l'assistanat juridique- Gérer le traitement administratif des opérations liées à la transaction, à la gestion locative et au syndic de copropriété - Renseigner les clients et les orienter vers le bon interlocuteur - Coordonner les diverses opérations de son responsable ou de l'équipe - Constituer les dossiers administratifs de transaction, de location ou de syndic de copropriété - Gérer la communication et la publicité des biens - Organiser les visites et préparer le compromis de vente ou de bail - Prendre en charge le suivi de la gestion locative (quittance, états des lieux, contentieux, etc.)- Préparer les assemblées générales des copropriétaires, la gestion des sinistres et le suivi des travaux- Assurer une veille juridique relative au secteur de l'immobilier

GRETA-CFA Loire-Atlantique

16 rue Dufour BP 94225
44000 Nantes

02-40-14-56-56

Du 07/10/2024 au 23/05/2025

  • en centre : 700 heures
  • en entreprise : 315 heures
  • - 700 heures maximum en centre- 315 heures de stage en entreprise
  • temps plein
  • cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

GRETA-CFA Loire-Atlantique - site Jean Moulin
Immeuble Bellevue - Jean Moulin 44 boulevard Jean Moulin 44100 Nantes
02-40-14-56-56
contact.greta-cfa.loire-atlantique@ac-nantes.fr

Financements possibles

  • Rémunération de fin de formation Pays de la Loire (R2F)
  • Compte personnel de formation (CPF) - session potentiellement éligible
  • Transitions collectives (Transco)
  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Niveau 4 (Bac, Bac Pro, BP, Titres ou équivalents)
    > Commentaire prérequis :
    • aucune
  • Objectif général : certification

  • Blocs de compétences

    Cette formation peut être accessible totalement ou partiellement. Se renseigner auprès de l’organisme.

    > Participer aux opérations courantes de gestion d'une copropriété
    • Faciliter la gestion administrative courante d'une copropriété Participer à l'élaboration du budget d'une copropriété Organiser l'assemblée générale de copropriétaires
    • Les compétences des candidats (VAE ou issus de la formation) sont évaluées par un jury au vu : a) D’une mise en situation professionnelle ou d’une présentation d’un projet réalisé en amont de la session, éventuellement complétée par d’autres modalités d’évaluation : entretien technique, questionnaire professionnel, questionnement à partir de production(s) b) d’un dossier faisant état des pratiques professionnelles du candidat c) des résultats des évaluations passées en cours de formation pour les candidats issus d’un parcours de formation
    > Assurer les opérations administratives liées aux transactions immobilières de vente ou de location
    • Constituer le dossier administratif de mise en vente ou en location d'un bien immobilier Assurer la promotion de la mise en vente ou en location d'un bien immobilier Finaliser le dossier administratif de vente jusqu'à l'avant-contrat Établir le dossier administratif d'une transaction spécifique (VEFA, viager …)
    • Les compétences des candidats (VAE ou issus de la formation) sont évaluées par un jury au vu : a) D’une mise en situation professionnelle ou d’une présentation d’un projet réalisé en amont de la session, éventuellement complétée par d’autres modalités d’évaluation : entretien technique, questionnaire professionnel, questionnement à partir de production(s) b) d’un dossier faisant état des pratiques professionnelles du candidat c) des résultats des évaluations passées en cours de formation pour les candidats issus d’un parcours de formation
    > Prendre en charge les activités liées à la gestion locative d'un bien immobilier
    • Constituer le dossier administratif d'un bien en gestion locative jusqu'à la signature du bail Assurer les opérations courantes de gestion locative d'un bien immobilier Prendre en charge le dossier administratif lié aux spécificités du logement social
    • Les compétences des candidats (VAE ou issus de la formation) sont évaluées par un jury au vu : a) D’une mise en situation professionnelle ou d’une présentation d’un projet réalisé en amont de la session, éventuellement complétée par d’autres modalités d’évaluation : entretien technique, questionnaire professionnel, questionnement à partir de production(s) b) d’un dossier faisant état des pratiques professionnelles du candidat c) des résultats des évaluations passées en cours de formation pour les candidats issus d’un parcours de formation
  • Objectifs et Programme

    Pilier de la structure et relais de l'information, il prend en charge l'assistanat juridique, le traitement administratif des opérations liées à la transaction, à la gestion locative et au syndic de copropriété et assure la liaison avec les clients et les partenaires, dans le respect des échéances et de la réglementation en vigueur.
    L'assistant immobilier renseigne les clients, les oriente vers le bon interlocuteur en facilitant la relation avec les membres de l'équipe et les différents partenaires, dans une posture de service.
    Dans ses fonctions administratives, il facilite le travail de son responsable ou de l'équipe, en coordonnant les diverses opérations : il constitue et suit les dossiers administratifs des transactions, de location ou de syndic de copropriété, ce qui implique une appropriation adéquate des procédures en vigueur et une grande rigueur.
    En agence immobilière, il gère la communication et la publicité des biens mis en vente ou en location (rédaction des annonces immobilières, mise à jour des sites, portails Internet et réseaux sociaux ), organise les visites des biens et prépare le compromis de vente ou le bail.
    En gestion locative, il est amené à prendre en charge le quittancement, les états des lieux d'entrée et de sortie, à suivre les éléments budgétaires liés aux décomptes de charges et à assurer les relances de règlements des loyers, jusqu'à la mise en contentieux. En syndic, il est en charge de la préparation des assemblées générales des copropriétaires, des ordres de service ou encore de la gestion des sinistres et du suivi de travaux.
    Dans la limite de la délégation accordée par sa hiérarchie et selon l'organisation de la structure, l'assistant immobilier agit en toute autonomie et rend compte régulièrement. En relation constante avec les partenaires professionnels de la structure (assureurs, administrations, organismes sociaux, notaires, prestataires de service, experts ) et les clients (vendeurs, acheteurs, propriétaires, locataires, bailleurs ), il organise ses activités en appréciant les urgences et les priorités.
    Compte tenu de son niveau d'intervention, l'assistant immobilier a connaissance d'informations confidentielles qui requièrent de sa part des qualités particulières de réserve et de discrétion.
    Le travail en réseau et les évolutions technologiques des outils de communication exigent une maîtrise des logiciels, outils et applications numériques liés au secteur de l'immobilier et une utilisation omnicanale des médias sociaux. L'assistant doit assurer de façon permanente une veille technologique pour rester opérationnel. L'emploi d'assistant immobilier nécessite toutes les qualités nécessaires à un poste d'assistanat classique : capacités rédactionnelles, courtoisie, rigueur, autonomie, efficacité, sens du relationnel.
    Il exerce généralement ses missions de façon sédentaire dans une agence immobilière, un cabinet, au sein d'une entreprise d'administration de biens ou chez un bailleur social (du secteur privé ou du secteur public), dans un souci constant de l'application des réglementations et en respectant les délais exigés par les procédures.
    Dans certains contextes d'emploi, il peut être amené à se déplacer de manière occasionnelle pour effectuer des visites de biens. Dans certaines structures et selon le secteur géographique, l'utilisation d'une langue étrangère (anglaise ou frontalière) peut être requise pour orienter et accompagner des interlocuteurs étrangers dans leurs démarches administratives.

    Précisions de l’organisme de formation :

    À l'issue de la formation, l'apprenant est capable de :- Prendre en charge l'assistanat juridique- Gérer le traitement administratif des opérations liées à la transaction, à la gestion locative et au syndic de copropriété - Renseigner les clients et les orienter vers le bon interlocuteur - Coordonner les diverses opérations de son responsable ou de l'équipe - Constituer les dossiers administratifs de transaction, de location ou de syndic de copropriété - Gérer la communication et la publicité des biens - Organiser les visites et préparer le compromis de vente ou de bail - Prendre en charge le suivi de la gestion locative (quittance, états des lieux, contentieux, etc.)- Préparer les assemblées générales des copropriétaires, la gestion des sinistres et le suivi des travaux- Assurer une veille juridique relative au secteur de l'immobilier CCP1-Assurer les opérations administratives liées aux transactions immobilières de vente ou de location- Élaboration du dossier administratif de mise en vente ou en location d'un bien immobilier - Promotion de la mise en vente ou en location d'un bien immobilier- Finalisation du dossier administratif de vente jusqu'à l'avant-contrat- Réalisation du dossier administratif d'une transaction spécifique (VEFA, viager?) CCP2? Prendre en charge les activités liées à la gestion locative d'un bien immobilier- Élaboration du dossier administratif d'un bien en gestion locative jusqu'à la signature du bail- Gestion des opérations courantes de gestion locative d'un bien immobilier- Prise en charge du dossier administratif lié aux spécificités du logement social CCP3 - Participer aux opérations courantes de gestion d'une copropriété- Gestion administrative courante d'une copropriété- Participation à l'élaboration du budget d'une copropriété- Organisation de l'assemblée générale de copropriétaires

  • Résultats attendus

    Titre

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • formation en présentiel
    > Modalité pédagogique :
    • en établissement de formation
    • en entreprise
    > Périodes de formations :
    • cours de jour
  • En savoir plus

  • Des liens avec les métiers accessibles avec cette formation

    Gestion locative immobilière

Source : Cariforef des Pays de la Loire - 208662 - Code établissement : 50713

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

14 avis
par (anonyme)
« Très bonne formation »
Notes
4/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 17/05/2023
Formation du 12/10/2022 au 17/05/2023
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 19/05/2023
Formation du 12/10/2022 au 17/05/2023
par (anonyme)
Une bonne expérience
« Une excellente formation avec des formateurs hyper compétent ! Une bonne expérience humaine et professionnelle. »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 24/04/2024
Formation du 09/10/2023 au 24/04/2024
par (anonyme)
Formation assistant immobilier
« Organisme de formation au top
Leur priorité la réussite de leurs stagiaires »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 24/04/2024
Formation du 09/10/2023 au 24/04/2024
par (anonyme)
Une très bonne expérience avec un contrat au bout
« Une formation qualitative. Seule une professionnelle intervenante depuis partie a mis un peu de désordre dans la matière en question mais le programme a pu être rattrapé de justesse »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 24/04/2024
Formation du 09/10/2023 au 24/04/2024
par (anonyme)
« Enseignement approfondi et périodes de stage enrichissantes »
Notes
4/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 24/04/2024
Formation du 09/10/2023 au 24/04/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
2/5 Accompagnement
Avis émis le 25/04/2024
Formation du 09/10/2023 au 24/04/2024
par (anonyme)
« Une formation au top avec des professeurs bienveillants et très disponibles.
Beaucoup d'informations à apprendre entre les stages et les cours mais en sortant, on est capable de travailler directement »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 28/04/2024
Formation du 09/10/2023 au 24/04/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 19/06/2024
Formation du 11/12/2023 au 19/06/2024
par (anonyme)
Superbe formation
« Très bonne formation, très complète ! »
Notes
5/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 19/06/2024
Formation du 11/12/2023 au 19/06/2024
par (anonyme)
Très bonne formation
« Formation vraiment complète et professionnelle, les intervenants sont très compétent et impliqué. Je recommande pour ceux qui sont intéressés par le domaine de l'immobilier. »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 19/06/2024
Formation du 11/12/2023 au 19/06/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 19/06/2024
Formation du 11/12/2023 au 19/06/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 25/06/2024
Formation du 11/12/2023 au 19/06/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
3/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
2/5 Accompagnement
Avis émis le 26/06/2024
Formation du 11/12/2023 au 18/02/2024

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