Aller au menu Aller au contenu Aller à la page d'accessibilité
masquer

CONTACTER
UN CONSEILLER

fleche

Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Tests TOEIC (Test of English for International Communication) Certification Anglais TOEIC

Carrefour des Langues

5 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 4
02/04/2024 au 20/12/2024
Formation adulte
Ancenis-Saint-Géréon
Totale

Bloc de compétences

Session n° 1
02/04/2024 au 20/12/2024
Formation adulte
Ancenis-Saint-Géréon
Totale

Bloc de compétences

Session n° 2
02/04/2024 au 20/12/2024
Formation adulte
Ancenis-Saint-Géréon
Totale

Bloc de compétences

5 sessions
Session n° 4
02/04/2024 au 20/12/2024

Ancenis-Saint-Géréon
Formation adulte
Totale
5 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 4
02/04/2024 au 20/12/2024
Formation adulte
Ancenis-Saint-Géréon
Totale
Session n° 1
02/04/2024 au 20/12/2024
Formation adulte
Ancenis-Saint-Géréon
Totale
Session n° 2
02/04/2024 au 20/12/2024
Formation adulte
Ancenis-Saint-Géréon
Totale
Session n° 3
05/02/2024 au 20/12/2024
Formation adulte
Ancenis-Saint-Géréon
Totale
Session n° 5
02/04/2024 au 20/12/2024
Formation adulte
Ancenis-Saint-Géréon
Totale

5 sessions

Session n° 4

02/04/2024 au 20/12/2024
Formation adulte
Ancenis-Saint-Géréon
Totale
Session n° 1

02/04/2024 au 20/12/2024
Formation adulte
Ancenis-Saint-Géréon
Totale
Session n° 2

02/04/2024 au 20/12/2024
Formation adulte
Ancenis-Saint-Géréon
Totale
Session n° 3

05/02/2024 au 20/12/2024
Formation adulte
Ancenis-Saint-Géréon
Totale
Session n° 5

02/04/2024 au 20/12/2024
Formation adulte
Ancenis-Saint-Géréon
Totale

Mon plus formation

Le cours individuel favorise l'acquisition des outils linguistiques à l'oral comme à l'écrit afin de comprendre et de se faire comprendre dans les situations du quotidien.

Descriptif de la formation

  • Ecouter et comprendre une gamme variée d’affirmations, d’interrogations, de conversations brèves et de courtes allocutions enregistrées en anglais afin de collecter et sélectionner les informations pertinentes pour répondre à des questions qui permettent d’apprécier le degré de compréhension de la langue anglaise nécessaires au travail pour des utilisateurs non natifs
  • Lire, comprendre et analyser différents types de documents rédigés en anglais afin de sélectionner les informations pertinentes pour répondre à des questions qui permettent d’apprécier le degré de compréhension de la langue anglaise nécessaires au travail pour des utilisateurs non natifs
  • Rédiger des documents en anglais en mobilisant des structures grammaticales et un vocabulaire adapté afin d’apprécier les aptitudes écrites à diffuser des informations, poser des questions, donner des instructions nécessaires dans un contexte professionnel pour des rédacteurs non natifs
  • Communiquer en anglais afin d’apprécier les aptitudes à conduire des échanges et interagir dans un contexte professionnel pour des locuteurs non natifs.
  Etre capable d'interaction dans un contexte professionnel particulier. Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire. Etre capable de communiquer. Produire un discours cohérent. Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée. Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation. Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle. 

Tests TOEIC (Test of English for International Communication) Certification Anglais TOEIC

  • Ecouter et comprendre une gamme variée d’affirmations, d’interrogations, de conversations brèves et de courtes allocutions enregistrées en anglais afin de collecter et sélectionner les informations pertinentes pour répondre à des questions qui permettent d’apprécier le degré de compréhension de la langue anglaise nécessaires au travail pour des utilisateurs non natifs
  • Lire, comprendre et analyser différents types de documents rédigés en anglais afin de sélectionner les informations pertinentes pour répondre à des questions qui permettent d’apprécier le degré de compréhension de la langue anglaise nécessaires au travail pour des utilisateurs non natifs
  • Rédiger des documents en anglais en mobilisant des structures grammaticales et un vocabulaire adapté afin d’apprécier les aptitudes écrites à diffuser des informations, poser des questions, donner des instructions nécessaires dans un contexte professionnel pour des rédacteurs non natifs
  • Communiquer en anglais afin d’apprécier les aptitudes à conduire des échanges et interagir dans un contexte professionnel pour des locuteurs non natifs.
  Etre capable d'interaction dans un contexte professionnel particulier. Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire. Etre capable de communiquer. Produire un discours cohérent. Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée. Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation. Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle. 

Carrefour des Langues

1231 rue Antoine de Saint Exupéry
44150 Ancenis-Saint-Géréon

02-40-96-61-30

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 30 heures
  • Formation intensive ou à planifier selon la disponibilité du stagiaire

  • en continu
  • temps partiel
  • cours du soir
  • cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Carrefour des Langues
1231 rue Antoine de Saint Exupéry 44150 Ancenis-Saint-Géréon
02-40-96-61-30
contact@carrefour-des-langues.fr

Financements possibles

  • Compte personnel de formation (CPF) - session potentiellement éligible
  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    > Commentaire prérequis :
    • Admission après entretien qui permettra de déterminer le niveau linguistique du futur stagiaire.
  • Objectif général : certification

  • Objectifs et Programme

    • Ecouter et comprendre une gamme variée d’affirmations, d’interrogations, de conversations brèves et de courtes allocutions enregistrées en anglais afin de collecter et sélectionner les informations pertinentes pour répondre à des questions qui permettent d’apprécier le degré de compréhension de la langue anglaise nécessaires au travail pour des utilisateurs non natifs
    • Lire, comprendre et analyser différents types de documents rédigés en anglais afin de sélectionner les informations pertinentes pour répondre à des questions qui permettent d’apprécier le degré de compréhension de la langue anglaise nécessaires au travail pour des utilisateurs non natifs
    • Rédiger des documents en anglais en mobilisant des structures grammaticales et un vocabulaire adapté afin d’apprécier les aptitudes écrites à diffuser des informations, poser des questions, donner des instructions nécessaires dans un contexte professionnel pour des rédacteurs non natifs
    • Communiquer en anglais afin d’apprécier les aptitudes à conduire des échanges et interagir dans un contexte professionnel pour des locuteurs non natifs.
     

    Précisions de l’organisme de formation :

    Etre capable d'interaction dans un contexte professionnel particulier. Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire. Etre capable de communiquer. Produire un discours cohérent. Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée. Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation. Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle.  ANGLAIS - En centre - Individuel - Test TOEIC : Un contenu de grammaire, vocabulaire par thème, puis de l'anglais des affaires, anglais général, et un temps de préparation à la certification TOEIC

  • Résultats attendus

    A l'issue de cette formation, l'apprenant devrait être autonome dans la plupart des situations rencontrées en voyage dans une région où la langue est parlée. Il pourra produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d'intérêt. Il pourra raconter un événement, une expérience ou un rêve, décrire un espoir ou un but et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée.

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • formation en présentiel
  • En savoir plus

Source : Cariforef des Pays de la Loire - 218864 - Code établissement : 36689

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

"Pour vous aider dans votre recherche, des chargé(e)s d'information sont à votre disposition."

• Métiers • Formations • Aides et financements • Lieux et outils d'information
Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
appeler
• Métiers
• aides et financements
• Formations
• Lieux et outils d'information
Contactez-nous par mail, nous répondons à vos questions sur :
• les métiers • les aides et les financements • les formations • les lieux et les outils d'information
" Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition "
* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 13h

Nos chargé.e.s d'information répondent à toutes vos questions.
Nous vous rappelons au moment qui vous arrange.

"Quand souhaitez-vous être rappelé ?"
Nos chargé.e.s d'information répondent à vos questions.