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UN CONSEILLER

fleche

Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Certification Bright Language en anglais Anglais Métiers d'accueil (tourisme, hôtellerie, restauration, spa)

Openlang Formations

3 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 3
10/06/2024 au 31/12/2025
Formation adulte
A distance
Totale

Bloc de compétences

Session n° 1
01/08/2024 au 31/07/2025
Formation adulte
Le Mans
Totale

Bloc de compétences

Session n° 2
10/06/2024 au 31/12/2025
Formation adulte
A distance
Totale

Bloc de compétences

3 sessions
Session n° 3
10/06/2024 au 31/12/2025

A distance
Formation adulte
Totale
3 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 3
10/06/2024 au 31/12/2025
Formation adulte
A distance
Totale
Session n° 1
01/08/2024 au 31/07/2025
Formation adulte
Le Mans
Totale
Session n° 2
10/06/2024 au 31/12/2025
Formation adulte
A distance
Totale

3 sessions

Session n° 3

10/06/2024 au 31/12/2025
Formation adulte
A distance
Totale
Session n° 1

01/08/2024 au 31/07/2025
Formation adulte
Le Mans
Totale
Session n° 2

10/06/2024 au 31/12/2025
Formation adulte
A distance
Totale

Mon plus formation

Des formateurs diplômés et expérimentés de langue maternelle. Un conseiller, spécialiste de l'apprentissage des langues, disponible 7 jours/7 vous accompagne tout au long de votre parcours pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Descriptif de la formation

  • Identifier les informations rédigées dans un document en anglais, en analysant la syntaxe, la grammaire et le vocabulaire du texte, afin d’extraire et de traiter ces informations et opérations à réaliser en contexte professionnel
  • Identifier les informations écoutées dans une intervention orale ou discussion en anglais, en analysant la syntaxe, la grammaire et le vocabulaire du texte, afin d’extraire et de traiter ces informations et opérations à réaliser en contexte professionnel
  • Rédiger un texte en anglais, en appliquant les règles syntaxiques, grammaticales et lexicales d’usage, afin de produire et délivrer un message écrit à destination d’un public en contexte professionnel
  • S’exprimer à l’oral en continu en anglais, en appliquant les règles syntaxiques, grammaticales et lexicales d’usage et en utilisant la tonalité, le rythme, la prononciation et l’articulation adaptés, afin de produire et délivrer un message oral à destination d’un public en contexte professionnel
  • Échanger des informations avec un ou des interlocuteur(s) en temps réel en anglais, en appliquant les règles syntaxiques, grammaticales et lexicales d’usage et en utilisant la tonalité, le rythme et la prononciation et l’articulation adaptés, afin de mener une conversation en contexte professionnel
Communiquer simplement avec aisance et confiance en anglais, comprendre ses interlocuteurs anglophones de diverses nationalités et se faire comprendre, se sentir plus à l'aise à l'oral et à l'écrit à son poste de travail et dans ses activités professionnelles.

Certification Bright Language en anglais Anglais Métiers d'accueil (tourisme, hôtellerie, restauration, spa)

  • Identifier les informations rédigées dans un document en anglais, en analysant la syntaxe, la grammaire et le vocabulaire du texte, afin d’extraire et de traiter ces informations et opérations à réaliser en contexte professionnel
  • Identifier les informations écoutées dans une intervention orale ou discussion en anglais, en analysant la syntaxe, la grammaire et le vocabulaire du texte, afin d’extraire et de traiter ces informations et opérations à réaliser en contexte professionnel
  • Rédiger un texte en anglais, en appliquant les règles syntaxiques, grammaticales et lexicales d’usage, afin de produire et délivrer un message écrit à destination d’un public en contexte professionnel
  • S’exprimer à l’oral en continu en anglais, en appliquant les règles syntaxiques, grammaticales et lexicales d’usage et en utilisant la tonalité, le rythme, la prononciation et l’articulation adaptés, afin de produire et délivrer un message oral à destination d’un public en contexte professionnel
  • Échanger des informations avec un ou des interlocuteur(s) en temps réel en anglais, en appliquant les règles syntaxiques, grammaticales et lexicales d’usage et en utilisant la tonalité, le rythme et la prononciation et l’articulation adaptés, afin de mener une conversation en contexte professionnel
Communiquer simplement avec aisance et confiance en anglais, comprendre ses interlocuteurs anglophones de diverses nationalités et se faire comprendre, se sentir plus à l'aise à l'oral et à l'écrit à son poste de travail et dans ses activités professionnelles.

Openlang Formations

6 avenue de la Division Leclerc
72170 Beaumont-sur-Sarthe

02-43-33-96-77

Du 10/06/2024 au 31/12/2025

  • en centre : 20 heures
  • Cette formation se déroule à distance en visioconférence individuelle ou par téléphone avec un formateur consacré à vos attentes. Elle peut aussi être proposée selon diverses options de modalités, heures et rythmes.

  • temps plein
  • en continu
  • en discontinu
  • temps partiel
  • cours du soir
  • cours le week-end
  • hors temps de travail
  • cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

à distance

Financements possibles

Région Formation
  • Compte personnel de formation (CPF) - session potentiellement éligible
  • PROGRAMME REGION - Abondement CPF demandeurs d'emploi - Jeunes et seniors
  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

Coûts stagiaire

  • 1474 euros

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    > Commentaire prérequis :
    • Une évaluation de positionnement linguistique est effectuée en préparation de votre formation.Vous devez avoir accès à un ordinateur avec webcam, haut-parleurs et microphone et vous engager à passer la certification BRIGHT LANGUAGE.
  • Objectif général : certification

  • Objectifs et Programme

    • Identifier les informations rédigées dans un document en anglais, en analysant la syntaxe, la grammaire et le vocabulaire du texte, afin d’extraire et de traiter ces informations et opérations à réaliser en contexte professionnel
    • Identifier les informations écoutées dans une intervention orale ou discussion en anglais, en analysant la syntaxe, la grammaire et le vocabulaire du texte, afin d’extraire et de traiter ces informations et opérations à réaliser en contexte professionnel
    • Rédiger un texte en anglais, en appliquant les règles syntaxiques, grammaticales et lexicales d’usage, afin de produire et délivrer un message écrit à destination d’un public en contexte professionnel
    • S’exprimer à l’oral en continu en anglais, en appliquant les règles syntaxiques, grammaticales et lexicales d’usage et en utilisant la tonalité, le rythme, la prononciation et l’articulation adaptés, afin de produire et délivrer un message oral à destination d’un public en contexte professionnel
    • Échanger des informations avec un ou des interlocuteur(s) en temps réel en anglais, en appliquant les règles syntaxiques, grammaticales et lexicales d’usage et en utilisant la tonalité, le rythme et la prononciation et l’articulation adaptés, afin de mener une conversation en contexte professionnel

    Précisions de l’organisme de formation :

    Communiquer simplement avec aisance et confiance en anglais, comprendre ses interlocuteurs anglophones de diverses nationalités et se faire comprendre, se sentir plus à l'aise à l'oral et à l'écrit à son poste de travail et dans ses activités professionnelles.   Module 1 :

    • Accueillir la clientèle et se présenter
    • Connaître les formules d'accueil, les salutations
    • Présenter l'établissement, les services, les prestations
    • Savoir décrire les lieux et les équipements
    Module 2 :
    • Savoir guider les clients
    • Indiquer le chemin au sein de l'établissement
    • Informer sur les déplacements en ville, les moyens de transport
    • Expliquer un itinéraire, donner des renseignements touristiques à l’écrit et à l’oral
    Module 3 :
    • Savoir expliquer des chiffres, des dates et des horaires à l’oral et à l’écrit
    • Donner un prix et facturer; expliquer des tarifs et des forfaits à l’oral et ou par l’écrit
    • Informer sur des remises, des promotions
    • Donner l'heure ou la date ; indiquer des durées et des plages horaires
      Module 4 :
    • Répondre aux demandes orales et écrites de réservation ou d'annulation
    • Prendre une réservation de table, de chambre, de créneau horaire à l’oral et à l’écrit
    • Informer à l’oral et à l’écrit sur les procédures d'arrivée et de départ
    • Répondre à une annulation, annoncer et expliquer un changement à l’oral et à l’écrit
      Module 5 :
    • Prendre commande et expliquer un menu
    • Connaître les formulations d'usage de la prise de commande
    • Parler des parties du menu, des plats, ingrédients ou cuissons
    • Présenter et décrire les vins, faire des suggestions à l’oral et à l’écrit
    Module 6 :
    • Recevoir la clientèle dans un spa
    • Prendre rendez-vous, renseigner sur les activités proposées
    • Proposer un parcours, un programme de remise en forme à l’oral et à l’écrit
    • Savoir expliquer un soin et ses bienfaits à l’oral et à l’écrit
    Module 7 :
    • Communiquer par courrier électronique ou au téléphone
    • Savoir rédiger un courriel d'information, de confirmation
    • Être à l'aise au téléphone, savoir reformuler, épeler
    • Répondre à une réclamation, s'excuser à l’oral et à l’écrit

  • Résultats attendus

    A l'issue de cette formation, les stagiaires seront en mesure de :

    • Surmonter leurs blocages à l'oral et à l’écrit, acquérir de la confiance
    • Se sentir plus à l'aise avec leurs interlocuteurs anglophones
    • Mieux communiquer dans des situations concrètes du quotidien
    • S'exprimer sur une variété de sujets professionnels
    • Savoir mener une conversation avec une interaction de qualité
    • Renforcer et enrichir leur vocabulaire courant, professionnel, technique
    • Reprendre spontanément les notions de grammaire à travers la conversation

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • formation entièrement à distance
  • En savoir plus

Source : Cariforef des Pays de la Loire - 224510 - Code établissement : 40588

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

"Pour vous aider dans votre recherche, des chargé(e)s d'information sont à votre disposition."

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* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 13h

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