La croissance d’une startup et sa capacité à attirer de nouveaux clients dépend de plus en plus de sa maîtrise des pratiques de Marketing Digital innovantes. On parle également de «Growth marketing» ou de «Demand Generation» pour ce métier dont l’objectif est de générer du flux, du trafic vers les offres de la startup. Le Junior Growth Hacker est un couteau suisse, il met sa curiosité et son ingéniosité au service d’un objectif : faire grandir la réputation de sa startup et créer un afflux de trafic (inbounds) vers ses offres grâce aux outils digitaux. Sans être un expert, il doit donc connaître les techniques qui vont lui permettre de cibler et de faire venir un prospect vers ses pages web : ● analyse de trafic ● automatisation de tâches ● rédaction de contenu ● référencement
Growth hacker
La croissance d’une startup et sa capacité à attirer de nouveaux clients dépend de plus en plus de sa maîtrise des pratiques de Marketing Digital innovantes. On parle également de «Growth marketing» ou de «Demand Generation» pour ce métier dont l’objectif est de générer du flux, du trafic vers les offres de la startup. Le Junior Growth Hacker est un couteau suisse, il met sa curiosité et son ingéniosité au service d’un objectif : faire grandir la réputation de sa startup et créer un afflux de trafic (inbounds) vers ses offres grâce aux outils digitaux. Sans être un expert, il doit donc connaître les techniques qui vont lui permettre de cibler et de faire venir un prospect vers ses pages web : ● analyse de trafic ● automatisation de tâches ● rédaction de contenu ● référencement
• Aucun. Nous recrutons sur SoftSkills, c'est-à-dire les traits de caractère et la motivation. Nous recherchons des profils ayant les SoftSkills pour faire de bons Business Developer : curiosité, persévérance, goût du challenge, bon contact et adaptabilité au changement.
La croissance d’une startup et sa capacité à attirer de nouveaux clients dépend de plus en plus de sa maîtrise des pratiques de Marketing Digital innovantes. On parle également de «Growth marketing» ou de «Demand Generation» pour ce métier dont l’objectif est de générer du flux, du trafic vers les offres de la startup. Le Junior Growth Hacker est un couteau suisse, il met sa curiosité et son ingéniosité au service d’un objectif : faire grandir la réputation de sa startup et créer un afflux de trafic (inbounds) vers ses offres grâce aux outils digitaux. Sans être un expert, il doit donc connaître les techniques qui vont lui permettre de cibler et de faire venir un prospect vers ses pages web : ● analyse de trafic ● automatisation de tâches ● rédaction de contenu ● référencement
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 246039 - Code établissement : 54772
La session est déclarée fermée.
N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
ou de nouvelles sessions programmées prochainement.
"Pour vous aider dans votre recherche, des chargé(e)s d'information sont à votre disposition."