> Concevoir et négocier des solutions technico-commerciales
• - Préparer une négociation technique et commerciale - Conseiller, prescrire et communiquer tout au long du processus de négociation - Gérer le risque affaire et le risque client - Mettre en œuvre l’entretien de vente technico-commercial - Assurer le suivi d’une affaire
• Unité U4 Conception et négociation de solutions technico-commerciales CCF pour les établissements publics, privés sous contrat et CFA habilités Sinon ponctuel
> Manager l'activité technico-commerciale
• - Recruter et former des collaborateurs - Animer un réseau - Analyser les parcours pour optimiser l’expérience client - Évaluer la performance commerciale
• Unité U 5 Management de l’activité technico-commerciale Unité U 61 Ponctuel
> Développer la clientèle et la relation client
• - Préparer, conduire et évaluer une action de prospection - Participer à la définition et à la valorisation de l’offre - Contribuer à la réalisation d’actions promotionnelles et/ou évènementielles - Créer et développer une relation client durable
• Développement de la clientèle et de la relation client CCF pour les établissements publics, privés sous contrat et CFA habilités Sinon ponctuel
> Mettre en œuvre l’expertise technico-commerciale
• - Réaliser une veille concurrentielle et sectorielle - Analyser les besoins d’un secteur/d’un segment cible - Produire des solutions technico-commerciales pour un segment cible - Mettre en œuvre une formation technique pour le segment cible
• Unité U 62 Mise en œuvre de l’expertise technico-commerciale CCF pour les établissements publics, privés sous contrat et CFA habilités Sinon ponctuel
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 206886 - Code établissement : 39545
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