Le bac techno STMG développe des connaissances pour toutes celles et tous ceux qui sont intéressés par la gestion, le fonctionnement de l'entreprise, les technologies de l'information et de la communication....L?enseignement spécifique de mercatique (marketing) privilégie des approches concrètes de la mercatique à partir de trois thèmes : la définition de l'offre permettant de concevoir une offre adaptée pour les consommateurs ; la distribution de l'offre (étude des stratégies de distribution, des divers types de réseaux de distribution...) ; les actions de communication (publicité, politique de fidélisation... ). À la fin de l?année de terminale, l?élève doit non seulement maîtriser des concepts propres à la mercatique, mais aussi être capable d?analyser les stratégies et méthodes mercatiques mises en ?uvre, de proposer des solutions adaptées.C'est cet enseignement spécifique choisi qui est mentionné sur le diplôme du bac STMG.
Bac techno sciences et technologies du management et de la gestion mercatique (marketing) - STMG
Le bac techno STMG développe des connaissances pour toutes celles et tous ceux qui sont intéressés par la gestion, le fonctionnement de l'entreprise, les technologies de l'information et de la communication....L?enseignement spécifique de mercatique (marketing) privilégie des approches concrètes de la mercatique à partir de trois thèmes : la définition de l'offre permettant de concevoir une offre adaptée pour les consommateurs ; la distribution de l'offre (étude des stratégies de distribution, des divers types de réseaux de distribution...) ; les actions de communication (publicité, politique de fidélisation... ). À la fin de l?année de terminale, l?élève doit non seulement maîtriser des concepts propres à la mercatique, mais aussi être capable d?analyser les stratégies et méthodes mercatiques mises en ?uvre, de proposer des solutions adaptées.C'est cet enseignement spécifique choisi qui est mentionné sur le diplôme du bac STMG.
Le bac techno STMG développe des connaissances pour toutes celles et tous ceux qui sont intéressés par la gestion, le fonctionnement de l'entreprise, les technologies de l'information et de la communication....L?enseignement spécifique de mercatique (marketing) privilégie des approches concrètes de la mercatique à partir de trois thèmes : la définition de l'offre permettant de concevoir une offre adaptée pour les consommateurs ; la distribution de l'offre (étude des stratégies de distribution, des divers types de réseaux de distribution...) ; les actions de communication (publicité, politique de fidélisation... ). À la fin de l?année de terminale, l?élève doit non seulement maîtriser des concepts propres à la mercatique, mais aussi être capable d?analyser les stratégies et méthodes mercatiques mises en ?uvre, de proposer des solutions adaptées.C'est cet enseignement spécifique choisi qui est mentionné sur le diplôme du bac STMG.
https://eduscol.education.fr/646/horaires-de-la-serie-sciences-et-technologies-du-management-et-de-la-gestion-stmg
Source : Onisep traitée par le Cariforef - 211327 - Code établissement : 39654
La session est déclarée fermée.
N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
ou de nouvelles sessions programmées prochainement.