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Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Négocier avec efficacité face à son client

Uménia

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
21/06/2024 au 31/12/2024
Formation adulte
La Chapelle-Saint-Aubin
Non spécifiée

Bloc de compétences

1 sessions
Session n° 1
21/06/2024 au 31/12/2024

La Chapelle-Saint-Aubin
Formation adulte
Non spécifiée
1 sessions
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Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
21/06/2024 au 31/12/2024
Formation adulte
La Chapelle-Saint-Aubin
Non spécifiée

1 sessions

Session n° 1

21/06/2024 au 31/12/2024
Formation adulte
La Chapelle-Saint-Aubin
Non spécifiée

Mon plus formation

Descriptif de la formation

• Adopter un comportement qui facilite une attitude de conviction et d’influence sur leur clientèle • Valoriser la négociation par les techniques de vente • Savoir argumenter et défendre leur tarif • Développer la relation commerciale positive

Négocier avec efficacité face à son client

• Adopter un comportement qui facilite une attitude de conviction et d’influence sur leur clientèle • Valoriser la négociation par les techniques de vente • Savoir argumenter et défendre leur tarif • Développer la relation commerciale positive

Uménia

Site Actinord Route de Palluau
72650 La Chapelle-Saint-Aubin

02-43-61-08-47

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 21 heures
  • temps plein
  • cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Uménia
Site Actinord Route de Palluau 72650 La Chapelle-Saint-Aubin
02-43-61-08-47
jm.simon@umenia.fr

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
  • Objectif général : professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    • Adopter un comportement qui facilite une attitude de conviction et d’influence sur leur clientèle • Valoriser la négociation par les techniques de vente • Savoir argumenter et défendre leur tarif • Développer la relation commerciale positive 1.Maîtriser les fondamentaux de la négociation client • Les enjeux et objectifs de la négociation • La structure de l’entretien de vente • Les étapes clés de la négociation • Les influences des comportements et attitudes • La préparation psychologique 2.Construire son argumentaire et répondre aux objections • Les typologies clients selon la méthode SONCAS • Les types d’objections • Les réponses adaptées aux objections • La répartie commerciale • Les techniques d’influences 3.Appliquer les techniques de vente • Les 12 techniques de vente • Les techniques d’achat • La force de persuasion • Les détails de la communication commerciale • Les méthodes de vente adaptées à chaque étape • La boîte à outils du commercial 4.Défendre son projet et le prix de vente • Les étapes de la présentation du devis • Les arguments spécifiques • Les 6 étapes clés de la défense du prix • La perception de la valeur 5.Développer son affirmation de soi en relation commerciale • Test de personnalité commerciale • Savoir refuser, savoir dire non • Savoir imposer sans s’imposer • S‘entraîner à dépasser ses peurs • Être à l’aise face à son interlocuteur 6.Construire sa démarche de progrès • Les axes de progrès individuels • Le plan d’actions • La mise en œuvre du changement de pratique

  • Résultats attendus

    • Adopter un comportement qui facilite une attitude de conviction et d’influence sur leur clientèle

    • Valoriser la négociation par les techniques de vente

    • Savoir argumenter et défendre leur tarif

    • Développer la relation commerciale positive

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • formation en présentiel
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 225042 - Code établissement : 50997

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

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RAPPEL GRATUIT
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