Formation au contenu personnalisé : les thèmes abordés sont adaptés aux objectifs et besoins professionnels de l'apprenant, en présentiel en face à face individuel avec un formateur.
Descriptif de la formation
La Certification CLOE espagnol atteste la capacité d’une personne à communiquer en situations professionnelles. Les principales compétences évaluées sont :
Utiliser un vocabulaire adapté au contexte
Utiliser les principales structures grammaticales nécessaires pour construire des phrases cohérentes et de complexité variée
Comprendre un court texte et en dégager le sens global et des détails spécifiques
Comprendre un énoncé, des instructions ou les questions d’un interlocuteur
Communiquer en situation socioprofessionnelle, professionnelle ou spécifique à son activité en employant les expressions adaptées
Tenir une discussion sur un sujet professionnel
Communiquer de façon naturelle et développer l’interaction orale
Se faire comprendre avec une prononciation claire
Les résultats de la Certification CLOE espagnol font référence au Cadre Européen Commun de référence pour les Langues (CECRL) qui est une norme internationale permettant de décrire la compétence linguistique. Il consiste en une échelle d’évaluation de la maîtrise d’une langue, avec 6 niveaux : de A1 (élémentaire) à C2 (expérimenté). Cette échelle constitue la référence européenne dans le domaine de l’apprentissage des langues, de leur enseignement et de l’évaluation du niveau, dans de nombreux pays afin de favoriser la mobilité éducative et professionnelle. - acquérir le niveau A2/B1/B2/C1/C2 en compréhension et expression, orales et écrites en espagnol professionnel - champ lexical professionnel : professionnel généraliste et vocabulaire professionnel en lien avec le domaine d'activité professionnelle de l'apprenant (métier, secteur d'activité) - passage de la certification CLOE Espagnol
Certification CLOE espagnol
La Certification CLOE espagnol atteste la capacité d’une personne à communiquer en situations professionnelles. Les principales compétences évaluées sont :
Utiliser un vocabulaire adapté au contexte
Utiliser les principales structures grammaticales nécessaires pour construire des phrases cohérentes et de complexité variée
Comprendre un court texte et en dégager le sens global et des détails spécifiques
Comprendre un énoncé, des instructions ou les questions d’un interlocuteur
Communiquer en situation socioprofessionnelle, professionnelle ou spécifique à son activité en employant les expressions adaptées
Tenir une discussion sur un sujet professionnel
Communiquer de façon naturelle et développer l’interaction orale
Se faire comprendre avec une prononciation claire
Les résultats de la Certification CLOE espagnol font référence au Cadre Européen Commun de référence pour les Langues (CECRL) qui est une norme internationale permettant de décrire la compétence linguistique. Il consiste en une échelle d’évaluation de la maîtrise d’une langue, avec 6 niveaux : de A1 (élémentaire) à C2 (expérimenté). Cette échelle constitue la référence européenne dans le domaine de l’apprentissage des langues, de leur enseignement et de l’évaluation du niveau, dans de nombreux pays afin de favoriser la mobilité éducative et professionnelle. - acquérir le niveau A2/B1/B2/C1/C2 en compréhension et expression, orales et écrites en espagnol professionnel - champ lexical professionnel : professionnel généraliste et vocabulaire professionnel en lien avec le domaine d'activité professionnelle de l'apprenant (métier, secteur d'activité) - passage de la certification CLOE Espagnol
La Certification CLOE espagnol atteste la capacité d’une personne à communiquer en situations professionnelles. Les principales compétences évaluées sont :
Utiliser un vocabulaire adapté au contexte
Utiliser les principales structures grammaticales nécessaires pour construire des phrases cohérentes et de complexité variée
Comprendre un court texte et en dégager le sens global et des détails spécifiques
Comprendre un énoncé, des instructions ou les questions d’un interlocuteur
Communiquer en situation socioprofessionnelle, professionnelle ou spécifique à son activité en employant les expressions adaptées
Tenir une discussion sur un sujet professionnel
Communiquer de façon naturelle et développer l’interaction orale
Se faire comprendre avec une prononciation claire
Les résultats de la Certification CLOE espagnol font référence au Cadre Européen Commun de référence pour les Langues (CECRL) qui est une norme internationale permettant de décrire la compétence linguistique. Il consiste en une échelle d’évaluation de la maîtrise d’une langue, avec 6 niveaux : de A1 (élémentaire) à C2 (expérimenté). Cette échelle constitue la référence européenne dans le domaine de l’apprentissage des langues, de leur enseignement et de l’évaluation du niveau, dans de nombreux pays afin de favoriser la mobilité éducative et professionnelle.
Précisions de l’organisme de formation :
- acquérir le niveau A2/B1/B2/C1/C2 en compréhension et expression, orales et écrites en espagnol professionnel - champ lexical professionnel : professionnel généraliste et vocabulaire professionnel en lien avec le domaine d'activité professionnelle de l'apprenant (métier, secteur d'activité) - passage de la certification CLOE Espagnol
Acquérir un niveau d'expression, de compréhension orales et écrites en espagnol professionnel. En fonction de son niveau de départ et de la durée de formation, l'apprenant peut acquérir :
- le niveau A2 du CECRL en espagnol - le niveau B1 du CECRL en espagnol - le niveau B2 du CECRL en espagnol - le niveau C1 du CECRL en espagnol - le niveau C2 du CECRL en espagnol
Possibilité de spécialisation par domaine professionnel.
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 230425 - Code établissement : 37996
La session est déclarée fermée.
N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
ou de nouvelles sessions programmées prochainement.