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Marchandisage

potentiel d'embauche 3 / 5

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Linéaires de vente, organisation, optimisation

Le marchandiseur, technicien de marchandisage ou responsable de service marchandisage optimise l'organisation des linéaires de vente (implantation, mise en valeur, quantité...) afin d'accroître la rentabilité commerciale d'une surface de vente (hypermarché...) selon les objectifs commerciaux de la marque ou de l'enseigne. Il peut réaliser des outils d'aide à la vente et avec un peu d'expérience coordonner une équipe. Il travaille au sein de centrales d'achat, d'entreprises de fabrication, d'enseignes de la grande distribution, de sociétés prestataires de service en relation avec différents interlocuteurs (commerciaux, acheteurs, chefs de rayon...).

55 %

Hommes
Femmes

45 %

Age médian

42 ans

Âge médian
Age minimum

4 %

Jeunes
Age médian

21 %

Seniors

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Principaux secteurs employeurs
Commerce auprès de particuliers et d'entreprises (yc. entretien et réparation de véhicules) Comptabilité, gestion, architecture, ingénierie, contrôle, analyses techniques et activités juridiques Immobilier
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Entreprises
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