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Conseil clientèle en assurances

potentiel d'embauche 3 / 5

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Risques, accidents, assurance, conseil

Le conseiller clientèle en assurances informe et conseille des particuliers, des entreprises, ... en matière d'assurance de biens et de personnes (incendie, accidents, retraite, prévoyance, ...). Il procède à la vente de produits et services selon la politique commerciale de l'établissement et la réglementation de l'assurance. Il peut réaliser le montage technique (projet de tarification, ...) et administratif des contrats et promouvoir des produits et services bancaires. Il travaille au sein de bureaux ou de plates-formes téléphoniques de mutuelles, de compagnies d'assurances, de banques, de cabinets de courtage en contact avec les clients.

40 %

Hommes
Femmes

60 %

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39 ans

Âge médian
Age minimum

7 %

Jeunes
Age médian

22 %

Seniors

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Principaux secteurs employeurs
Banque, finance et assurances Intérim et services divers (location, agences de voyage, sécurité, nettoyage) Autres services (entretien, bien-être)
emplois

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Emplois
entreprises

1607

Entreprises
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